Sept circuit d'interface d'affichage de segment

A

Adil Israr

Guest
Salut, Comment vous êtes tous? J'ai besoin d'une aide de votre part, je veux savoir ce que comment puis-je interfacer sept affichage à segments avec n'importe quel circuit de temporisation? Qui peut afficher un temps de quelques secondes. Plz fournir tout document s'y rapportant ou schéma. Merci.

Eh bien, il a longtemps répondre brièvement parlant, u d'abord faire ce que ciruit moment, alors u avoir à choisir dont 7 u segment choisir ... cathode commune ou anode commune. alors u peut vérifier que l'on conduit se met en marche mon cheking sa fiche technique. bien si ur totalement nouveau dans l'électronique alors il serait b difficile de le faire urself, u devrait consulter le document som. permettez-moi de la recherche http://www.8051projects.net/pic_tutorial/programming-example.php , mais ce sera reuire pour u de programmer un microcontrôleur vérifier la folling http://www. aaroncake.net / circuits / counter.asp

Peut-on interfacer affichage à 7 segments avec minuteur 555? Si oui, comment?

Vous aurez besoin de connecter le 555 à un compteur, puis à partir du compteur à un décodeur 7-segment et de là à les 7 segments. Vous voudrez peut-être pour multiplexer le segment 7, afin de rendre plus efficaces et économiser de consommation courante, mais qui nécessitent des circuits supplémentaires. Considérez vous pouvez utiliser Cathode commun ou anode communes configurations.

autant que je suis d'accord microcontrôleur est le plus simple moyen de sortir je vous suggère de faire au moyen d'un design bascule avec la minuterie 555 agissant comme l'horloge de la transition, synchrones qui circuit sera plus que suffisant, puis prendre la sortie sur le segment 7. tout d'abord pouvez-vous savoir comment vérifier la séquence des segments? comme déterminer les broches appartient à quel segment et les conditions météorologiques le segment 7 est cathode commune ou anode commune? laissez-moi savoir et je vais poster un circuit pour vous bientôt :)

voici un circuit de 3-Digit compteur construit autour d'un IC 14553 pour votre référence

se connecter affichage à 7 segments avec circuit de synchronisation nous avons besoin de pilote décodeur pour 7 segments, c'est ic # 74154 peut être ou ce que certains, pour 555 minuterie pour se connecter avec 7 segments 1er nous avons mis o compteur qui peut obtenir l'horloge à partir de 555, puis utiliser cette même technique

utiliser 4029 ic c'est un compteur de décade et interne 7 pilote segment à son entrée d'horloge connecter un 555 qui génère une forme d'onde de sortie de 1 sec, vous obtiendrez les secondes affichées dans un circuit simple, sans l'aide d'un microcontrôleur

Une option de plus, est SN74C926 4-Digit Compteurs avec les pilotes de sortie multiplexés 7-Segment Voir la fiche de données pour plus de détails.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back