SERDES

S

surianova

Guest
Salut!

Je suis la conception du système SERDES.Est-il possible de développer sérialiseur premier design avant le désérialiseur?Tout problème dans les tests le sérialiseur sans désérialiseur?

Non, les modes de fonctionnement r il r où ils travaillent séparement.Je pense que u peut vérifier le fonctionnement pour chaque un seul, puis les deux ensemble, bien que s'ils travaillent ensemble u dont nécessité de vérifier chaque un seul

safwatonline a écrit:

Non, les modes de fonctionnement r il r où ils travaillent séparement.
Je pense que u peut vérifier le fonctionnement pour chaque un seul, puis les deux ensemble, bien que s'ils travaillent ensemble u dont nécessité de vérifier chaque un seul

pour autant que je sais qu'il ya beaucoup de modes de r opération, comme:
1 - le Tx et Rx sont séparés, chacun travaillant sur un système.
2 - Il existe des modes d'essai appelée boucle de retour, où certaines parties du SERDES sont exploités et d'autres non.
Je pense qu'il y avait certains modes où l'ensemble Tx et Rx sont reliés les uns aux autres et les données d'E / P sont alimentés à la Rx et par rapport à l'O / P de la Tx.
autres modes dans lesquels les parties une partie du système fonctionnent correctement et d'autres ne sont pas, elles dépendent de la conception du système et sont à des fins de tests.

u peut se référer à certains des fiches de données de SERDES de Broadcom, TI>>> Je pense que SONET OC-48 a été bonne

passer par le document ci-joint
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back