set_fix_hold à DC?

O

omid219

Guest
Que fait set_fix_hold à DC?Lorsque les outils backend pouvez ajouter ajoute tampons ou des éléments de retard pour corriger les problèmes de synchronisation, alors pourquoi nous avons besoin de faire dans la fron-end DC?

afin de détecter les violations tenue du module, autrement, STA est pas passer!

set_fix_hold dont use, laissez le gars arrière fixera toutes les violations détenir,
utiliser ce post pour mettre en page.

Oui, utilisez cette commande dans DC mai causer des problèmes dans votre conception.Ne l'utilisez pas.

J'utilise parfois set_fix_hold dans la synthèse de libérer la charge du back-outils en bout.Ajouté après 1 minutes:J'utilise parfois set_fix_hold dans la synthèse de libérer la charge du back-outils en bout.
Back-outils en bout va ajouter des tampons pour fixer la durée de rétention, Si puce a une aire de peu pour l'insertion des tampons, des outils backend passent trop de temps à fixer la durée de rétention, ou ne sera pas convergente.

Pour ,25 U ou en dessous, ne fixe pas tenir en courant continu.

généralement, ne l'utilisez pas.
détiennent les violations des temps meilleurs après P & R.
vous pouvez développer des outils maison pour la fixation de la durée de rétention par instering tampons en netlist, s'ils existent encore après P & R

oui, de retour des outils finaux puissent ajouter de tampon et des retards à la fixation tenir violation d'heure.

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire en set_fix_hold DC.bonne chance.omid219 a écrit:

Que fait set_fix_hold à DC?
Lorsque les outils backend pouvez ajouter ajoute tampons ou des éléments de retard pour corriger les problèmes de synchronisation, alors pourquoi nous avons besoin de faire dans la fron-end DC?

Ne pas utiliser cette solution, la durée de maintien des violations ira mieux après P & R.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back