G
garg29
Guest
Salut les amis,
je suis tente de faire la communication entre les 2-89S52 microcontrôleurs.
La première est la transmission de "BONJOUR"
et autres est le même récepteur
et l'afficher sur l'écran LCD (16x2).La transmission est OK comme je l'ai vérifié le résultat sur Hyperterminal.Réception de fin est également l'affichage "BONJOUR", mais avec un petit problème, lors de la première instance, le mot «BONJOUR» est affiché correctement, mais après
qu'il est affiché en tant que "HHELLO" c'est-à-dire le caractère «H» est affiché deux fois.Dans la fonction «void uart_gets (char * s)"
J'ai essayé de mettre une ligne "s -," ce affichés "ELLO" ( "H" a disparu), premier temps, mais "BONJOUR" (bon) continoulsy après.ci-dessous est le code.
Merci à tous pour donner le temps de lire mon problème.Observe.
Dernière édition par garg29 le 04 juin 2009 10:36, édité 2 fois au total
je suis tente de faire la communication entre les 2-89S52 microcontrôleurs.
La première est la transmission de "BONJOUR"
et autres est le même récepteur
et l'afficher sur l'écran LCD (16x2).La transmission est OK comme je l'ai vérifié le résultat sur Hyperterminal.Réception de fin est également l'affichage "BONJOUR", mais avec un petit problème, lors de la première instance, le mot «BONJOUR» est affiché correctement, mais après
qu'il est affiché en tant que "HHELLO" c'est-à-dire le caractère «H» est affiché deux fois.Dans la fonction «void uart_gets (char * s)"
J'ai essayé de mettre une ligne "s -," ce affichés "ELLO" ( "H" a disparu), premier temps, mais "BONJOUR" (bon) continoulsy après.ci-dessous est le code.
Merci à tous pour donner le temps de lire mon problème.Observe.
Dernière édition par garg29 le 04 juin 2009 10:36, édité 2 fois au total