SI 7300 Circuit de commande de moteur pas à pas

C

cation007

Guest
J'ai un moteur pas à pas récupéré d'une imprimante. Je peux voir qu'il tire 1.3A/ph. J'ai aussi récupéré SI 7300 puces d'elle. J'essaie de piloter le moteur avec cette puce, mais ne parviennent pas à le faire ... Je ne sais pas y. L'alimentation de la puce a été 12V 3A. Je veux savoir wheter cela n'a pas fonctionné coz de cette basse tension! Je suis sûr que le moteur et la puce pilote fonctionne! Peut Plz quelqu'un m'aide! r-t-on avoir le circuit qui utilise 7300? Merci d'avance!

Que faites-vous utiliser pour produire les signaux d'excitation? Le SI7300 ne contient que les pilotes, mais vous avez besoin pour générer les signaux d'un autre appareil, habituellement un micro.

J'ai manuellement excité à 5 V en utilisant un régulateur de tension

Dans ce cas, il est très difficile de dire si le moteur est en marche, étant donné la taille petite étape. Pouvez-vous raccorder à un micro? Ou au moins une oascillator et certains de FF?

Vous avez vraiment besoin de générer des signaux étape et la direction soit avec un micro ou une 555. Avec la 555, générer quelques 100 Hz onde carrée et ensuite passer manuellement les directions. Aussi, assurez-vous que vous avez les bobines correctement câblée. Vous pouvez dire ce qui entraîne rendre la même bobine en les court-circuitant ainsi - si le moteur est plus difficile à tourner à la main, puis ils sont à la même bobine. Si son d'un moteur unipolaire, alors vous aurez besoin de comprendre le robinet centre. Par ailleurs, avec «l'excitation manuelle" (sons crépus ...) vous devriez au moins obtenir au moins une secousse petite Phil

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back