Si il ya deux commentaires négatifs dans un circuit

T

twolevel2002

Guest
Salut:

S'il ya deux commentaires négatifs dans un circuit, et le retour deux ne sont pas indépendants, comment devrions-nous décider que l'on va survivre?

comparer le gain de boucle AB ou tout simplement de comparer le facteur de rétroaction B?

Merci.

Qu'entendez-vous par survivre?
Deux réactions différentes des moyens est généralement de deux boucles de rétroaction et le résultat est causé par l'action des deux boucles ensemble.
Dernière édition par Borber le 22 juillet 2005 21:21, édité 1 fois au total

Il est courant d'avoir des boucles à l'intérieur des boucles.Un exemple est un amplificateur à plusieurs étapes.Chaque étape peut avoir ses propres informations, comme un émetteur ou d'une source de résistance, et puis il ya une boucle globale de la sortie à l'entrée de l'ensemble des travaux.

Il ya des cas de systèmes plus sophistiqués où une boucle interne a feedback positif et le négatif externe.L'ensemble du système est stable.La boucle interne positive augmente certains paramètres de son territoire comme la bande passante.

Salut:

S'il vous plaît voir le circuit, il ya 2 commentaires négatifs, mais un seul fonctionne.
Comment caculate ou d'analyse pour trouver le travail?

Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Vous pouvez utiliser la règle de Mason Gain de formuler une fonction de transfert pour les systèmes avec les informations à charge.

Pour autant que je vois de la poste de votre circuit, c'est une pure question d'enseignement et ne conduise pas à un sens pratique.Le point de fonctionnement réel du circuit sera tributaire de nombreux facteurs, dont deux de l'ampli op de gain et le niveau d'impédance de sortie.Je ne dis pas la quantité de déchets trop de temps sur ce genre de pure «académique» des questions.

Le premier problème est que vous avez deux source de tension idéale sorties reliées entre elles.L'autre est que les deux entrées peuvent être fixées à des valeurs qui exigent différents courants nettement dans le réseau côté transistor-résistance de la droite.

Je vois trois possibilités pour ce scénario:

1 - Les amplificateurs sont dotés d'un courant limité pull-up et pull-down avec même des limites actuelles.Dans ce cas, il s'agit essentiellement de l'OTA (amplificateurs à transconductance opérationnel), et la sortie sera défini par le différentiel de courant de sortie.Dans ce cas, la sortie sera à un moment quelque part entre chaque sortie (si tout est égal, il sera à mi-parcours)

2 - Les amplificateurs ont une différence entre tirer vers le haut les capacités et les tirer vers le bas capacité (classique stade Miller ampères-2, par exemple).En supposant que l'étage de sortie a une liste déroulante source de courant et un pull-up Miller compensé l'étage de gain, l'amplificateur qui tente de tirer vers le haut sera le vainqueur, et le résultat sera essentiellement un "petit cours" de sélection (en face si le miroir de courant est le pull-up, et sera un «plus actuel» sélecteur) Il est susceptible d'être une plage où les deux courants sont similaires où il ya ce agira comme # 1.

3 - Les amplificateurs ont une forte attraction et tirer vers le bas des capacités.Dans ce cas, les étages de sortie se battre avec un courant élevé.dommages partie est une possibilité dans ce cas, et la sortie sera déterminée par la partie qui n'est pas endommagé.

Bien sûr, tout cela suppose que les amplificateurs sont les mêmes.Si elles sont différentes, vous pouvez obtenir des résultats différents (le plus fort de sortie de gagner)

d'accord avec JPR, mon point de vue est ce circuit n'est pas simple circuit de retour.J'ai une question: puisque vous pensez que c'est un circuit de rétroaction, où est le point de sortie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back