Si j'ai une fonction, comment puis-je tracer la forme d'onde en cadence

M

Muaayad

Guest
Si j'ai une fonction (disons Id = w.Pc. (Vgs-Vt) ^ 2), comment puis-je tracer sa forme d'onde en cadence, puis-je faire cela par la calculatrice et comment je peux faire? {Dire que j'ai toutes les valeurs et voulez tracer Id pour Vgs 0 à 1,8}

Salut, voici la méthode que j'utiliserais. Disons que vous avez fait une analisys DC où vous balayé Vgs de 0 à 1,8 V, et que vous avez nommé le Vgs net. Ouvrez la calculatrice, puis cliquez sur le navigateur. Si vous utilisez spectre de naviguer vers le bas dans schematic/psf/Run1/dc-dc et sélectionnez le Vgs nette nommé. Dans le calculateur chose comme: v (?? "/ Vgs" résultat "DC-DC" resultsDir "...") devrait apparaître. Ensuite il vous suffit d'ajouter le reste de votre équation: w * PC * (? V ("/ Vgs" résultat "DC-DC" resultsDir "...")-Vt) ** 2 avec la valeur numérique pour w , Pc et Vt, et cliquez sur le graphique. Peut-être il ya une autre façon, mais je ne le savent pas. Hope it helps concerne.

Utilisez l'analyse paramétrique. Étapes: 1. vous faites une analyse DC. Puis calculateur ouvert, cliquez sur "op" Botton ouverts, puis fenêtre pop-pup. 2. Cliquez sur le tranistor dont vous avez besoin vgs. puis cliquez sur le botton liste de la fenêtre pop-up de l'étape 1. 3. l'("/ op/MN0 VGS ..","") apparaîtra dans la fenêtre de votre calculatrice. 4. analogiques simulaton evnivronment -> output - configuration, cliquez sur le experssion obtenir. 5. Ne paramétrique ayalysis.analog simulaton evnivronment -> Outils -> Configurer votre Vgs .. alors commencer .... C'est amusant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back