Si je devais mettre les dimensions dans la conception de PCB, qui couche?

E

ericmar

Guest
Salut à tous, Si je devais mettre un peu les dimensions de ma conception de PCB, couche qui dois-je les mettre en? Gardez-les couches? Percer la couche guide? Percer la couche de dessin? BTW, est-il des informations qui peuvent décrire les différences entre toutes ces couches? Merci, Eric

Salut je utiliser pour donner les dimensions de la couche de dessin de forage. Vous pouvez même définir une couche de fabrication (FAB) et l'utiliser pour donner aux dimensions des panneaux.

Salut, Wat ru logiciels utiliser? J'utilise Protel. Comment km va définir une couche fabrification? Je ne peux éventuellement ajouter un avion réel sur elle, non? Merci, Eric

ça dépend sur quel usage u outil si ur de cadence en utilisant le mettre en Géométrie / Dimensions

Vous pouvez les mettre dans une certaine couche de la documentation

J'utilise habituellement le dessin de forage pour les dimensions, les spécifications du conseil et toutes les informations de fabrication. Mais vous pouvez le mettre sur quelque couche que vous voulez, le constructeur va savoir quoi faire avec elle. t bien mieux sur la couche de dessin forage si, comme sur certains sites Web que vous n'obtenez pas beaucoup de chance au niveau des couches excentriques téléchargement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back