'si' la fonction

A

Aider

Guest
Salut,

if (CHARACTER == '\ n')

Qu'est-ce que cela signifie??

Merci ...

Essayez explaning votre problème dans plus de détails
if (CHARACTER == '\ n')

Personnage est un type char qui vérifie '\ n'

la valeur ASCII du 'n \' est de 10

si elle est une condition est vrai match et après le code est exécuté, si ce qui n'est pas

Cordialement
Deven

Cela ressemble à une ramification matlab fonction.L'égalité des signes doubles sont une comparaison de la variable nommée caractère et le \ n.Ceci renvoie à une logique vraie ou fausse qui l'instruction if agira.

Salut,

J'ai déjà compris, le code ASCII Voir les 10 = A est LF (Line Feed), cela signifie que la saut de ligne est izit ligne suivante??

Pouvez-vous me dire la fonction ASCII de 0 à 31 et comment l'utiliser, haa ... ha ...les 32 je sais ..est l'espace.Les autres (33-127) Je comprends ...

Merci ..

Le caractère est une variable de type char.Cela veut dire que somwhere dans le code du programme devrait y avoir une ligne comme

Caractère char;

'N \' est un C de type char qualité constante, ce qui signifie "New Line", une valeur entière est égal à 10 ou 0x0A

De même \ r "le" est une constante de type char qui signifie "retour chariot" avec la valeur 13, ou 0x0D.

Vous pouvez trouver tous les codes ASCII sur: http://www.lookuptables.com/

Varuzhan

Salut,

Q1)
Pouvez-vous donner l'exemple de programme simple mais j'ai lié le \ r (retour chariot), comment utiliser cette commande et comment cela fonctionne??

Q2)
Savez-vous comment utiliser l'ASCII, par exemple.NUL, SOH, STX, ETX, EOT, ENQ, SO, SI, ....et ainsi de suite?Avez-vous des Webside vous apprendre à utiliser le code?

Thany vous ..

La plupart des codes de contrôle ASCII sont des vestiges du vieux temps même de
terminaux mécaniques.
Vous pouvez trouver comment cette constantes sont utilisées en ligne sur le livre:
http://publications.gbdirect.co.uk/c_book/chapter2/constants.html

Varuzhan

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back