si quelqu'un a [email] ljlj@op.pl [/ email] courrier

G

goky

Guest
Personne whit cette adresse m'envoyer Panasonic KX-F3550BS schématique. Je faild à répondre parce que je reçois un message que ce courrier n'existe pas! S'il vous plaît si le propriétaire est là, me contacter à goky_hr@yahoo.com J'ai juste besoin de Panasonic KX-F3550BS schémas d'alimentation électrique et du circuit imprimé! Merci Goran

bonjour goky il s'agit d'une section d'alimentation uniquement à partir d'un manuel pour Panasonic KXF3550be fax, j'espère que ça vous aidera u :) ce qui concerne [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 29 minutes: [/color] [/ size ] bien, je suis désolé je ne pouvais pas goky joindre le schéma de l'alimentation ici et après avoir attendu longtemps pour le télécharger ici je n'ai pas trouvé, donc j'ai envoyé par email. vérifier le courrier ur et espérons que cela aidera u acclamations

Merci, .. mais je deja ont BE schémas d'alimentation, et il semble que BS et BE n'a pas le même! Au moins sur mon modèle .. J'ai commencé à me demander si quelqu'un foiré whit mon fax et mettre une autre alimentation!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back