Si Vgs-Ve> VT 3 *?

L

lwjbh

Guest
Salut les gars, dans la plupart des cas, wo devrait vdsat> VT 3 *, est-il nécessaire de faire Vgs-Ve> VT 3 *, sinon, quelle est la valeur appropriée pour le VGS-Ve? Merci!

lwjbh a écrit:

Salut les gars, dans la plupart des cas, wo devrait vdsat> VT 3 *, est-il nécessaire de faire Vgs-Ve> VT 3 *, sinon, quelle est la valeur appropriée pour le VGS-Ve? Merci!

Merci erikl, mais si pour faire fonctionner un MOSFET à saturation, est-il nécessaire de faire Vgs-Ve> VT 3 *? Je veux dire que dans le canal court, le Vdsat n'est pas égal à Vgs-Ve, si je veux assurer la MOSFET fonctionner dans la saturation, je ferais Vdsat ou VGS-Ve 3 VT *>?

lwjbh a écrit:

...
si je veux m'assurer que les MOSFET fonctionner en saturation, je ferais Vdsat ou VGS-Ve VT> * 3?

Merci, erikl, GM = Id / (Vgs-Ve), si je veux obtenir de plus grosses valeur de gm / Id, je ferais Vgs-Ve petits, mais je crains que je ne peux pas obtenir le résultat correct simualtion que le MOSFET fonctionne dans la région de transition, l'a bsim3 pas un modèle précis pour que mosfet.what dois-je faire?

lwjbh a écrit:

...
le MOSFET fonctionne dans la région de transition, l'a bsim3 pas un modèle précis pour que les MOSFET.
Que dois-je faire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back