Siemens C35 DTMF et RS232

S

Slemi

Guest
Salut à tous,

Quelqu'un sait comment se connecter Siemens C35 (ou A35, M35) pour que je puisse utiliser à la fois de communication série (RS232) et audio (entrée micro et sortie casque PHONES)?

Merci!

PS: J'ai besoin d'un lien vers la page, parce que je n'ai pas assez de points pour télécharger quelque chose.

Le connecteur C35 Siemens a deux port série et épingles audio.Mais le port série est 3.3V niveau logique.Pour vous connecter au PC, vous devrez utiliser une convertisseur de niveau.

Google Recherche de connecteur C35, vous obtiendrez une réponse.J'ai le schéma de broches, mais vous ne voulez pas télécharger.

Le problème est que, lorsque j'utilise RS232 je ne peux pas utiliser de l'audio, et vice versa.Toute idée?

Etes-vous sûr que vous ne dérange pas les niveaux de tension.Franchement, je n'ai jamais utilisé les broches audio sur mobile.J'ai utilisé les broches RS232 sans aucun problème.

Si j'utilise juste RS232 Je n'ai aucun problème, ça marche OK pour moi aussi.

Qu'est-ce que je veux faire, c'est de faire appelle une réponse aux appels avec un microcontrôleur, mais aussi dans le même temps, je voudrais faire des sons avec un microcontrôleur et ce sons que je veux entendre de l'autre téléphone.C'est pour mesurer la température, et en utilisant des données flash je peux stocker phonèmes et les jouer à entendre ce que la température il est.J'ai tryed à utiliser série stand et audio, mais il me semble que quand je fais des connexions sur le connecteur de sortie audio qui fait sur le connecteur, je court-circuit les lignes RS232, et c'est là le problème, alors je demande si quelqu'un sait comment se connecter à faire des stand (audio et série) de communication possible.

Salut Slemi,

J'utilise la configuration dont vous avez besoin sans problème sur le "vieux" téléphones Siemens moyens voir le schéma ci-joint (seulement une partie Audi).

espérons que cette aide et meilleures salutations
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je vais essayer d'utiliser ce même avec des épingles de série et je vais voir ce qui se passera.Merci pour l'instant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back