Sigma delta - SNR ou SNDR?

L

ljy4468

Guest
Cher tous les membres. J'ai une question à propos de SNR ou SNDR. Dans Nyquist convertisseur, il ya différence entre SNR et SNDR, bien sûr. Mais dans SDM, Presque tous ne pas utiliser le terme «SNDR». et un ENOB peut être obtenue par SNR. Je pense que c'est parce que toute distorsion est hors de la bande. Est-il juste? Merci d'avance

Dans SDM quoi que ce soit de la bande passante du signal est censé être filtré et n'est donc pas utilisé dans le calcul SNR-Cependant, aucune tonalité de la bande passante du signal affecte toujours SNR et SNDR. Dans l'échantillonnage de Nyquist toute la bande passante est la bande passante du signal et doit donc être pris en compte. Bupesh

En normale de l'ADC, le bruit de quantification n'est pas façonné de sorte que vous obtenir l'équation fameuse résolution snr = 6n dB Toutefois, dans sigma-delta de mise en forme est utilisée réduire le bruit de quantification dans la bande. Par ailleurs, le suréchantillonnage est également utilisé qui contribuent à réduire la densité de bruit quantiztion. Dans les deux cas SNDR est important, mais modulateurs sigma-delta sont moins enclins à la non-linéarité que les CAN fréquence de Nyquist (pour autant que je sais, pas tout à fait sûr). Peut-être que c'est SNDR façon pas souvent utilisé

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back