P
purejoker
Guest
Salut, im nouveau sur ce forum, donc je tiens à dire bonjour à tout le monde!J'ai été l'utilisation de ce forum pour répondre à mes questions pendant un certain temps et nous avons trouvé la plupart d'entre eux sur ce forum, donc je voudrais dire Merci à vous mec!
j'ai une question dont je suis coincé sur cette question im faire, c'est de révision pour mes examens, je voudrais des conseils sur comment s'y prendre pour répondre à la question.
Question:
un signal x [n] se compose de signal exponentielle complexe de ω la fréquence.Évaluer la séquence:
(X [0], x [1], x [3], x [4])
et calculer le point de DFT 4 lorsque la fréquence de x [n] est la suivante:/4 ie ¼ of the sampling frequency
ω = ω s
/ 4 ¼ c. à d. la fréquence d'échantillonnage
Je sais que:= (2Π)s/T
ω s
= (2Π) s / T
mais je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un peut aider, je vous en serais reconnaissant ....Merci d'avancepure!
[/ Tex]
j'ai une question dont je suis coincé sur cette question im faire, c'est de révision pour mes examens, je voudrais des conseils sur comment s'y prendre pour répondre à la question.
Question:
un signal x [n] se compose de signal exponentielle complexe de ω la fréquence.Évaluer la séquence:
(X [0], x [1], x [3], x [4])
et calculer le point de DFT 4 lorsque la fréquence de x [n] est la suivante:/4 ie ¼ of the sampling frequency
ω = ω s
/ 4 ¼ c. à d. la fréquence d'échantillonnage
Je sais que:= (2Π)s/T
ω s
= (2Π) s / T
mais je ne sais plus quoi faire ...
Si quelqu'un peut aider, je vous en serais reconnaissant ....Merci d'avancepure!
[/ Tex]