S'il vous plaît aide! écran bleu avec les codes d'erreur (illisible)

B

BlueEyedGoddess

Guest
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable HP, Windows XP Édition Familiale (SP3), et quand je suis en ligne, j'obtiens un écran bleu avec les codes d'erreur (illisible), dure quelques secondes et puis il redémarre mon ordi automaticly. Peut quelqu'un s'il vous plaît dites-moi ce que c'est et comment résoudre ce problème? Merci!

essayez de changer vos fenêtres, peut-être quelques fichiers nécessaires de vos fenêtres ont été manquées!

Extorsion n'est pas bon, aidez-là est libre ... Déesse, dis-moi le code d'erreur sur le BSOD (Blue Screen), vous obtenez, afin que nous puissions diagnostiquer le problème ... Après le redémarrage, ce qui arrive ensuite? t-il répéter (défaillance matérielle est ce que je soupçonne)

J'espère que l'écran s'allume en bleu lorsque vous pouvez arrêter l'écran en appuyant sur "pause" clé du clavier. Maintenant vous pouvez noter le message de l'écran avant de l'obtenir redémarré. Aller à la site web de Microsoft et de rechercher le remède à ce message d'erreur. Je suis sûr que vous obtiendrez la réponse. J'ai eu le même problème qui se produisent à cause de l'installation fréquents et désinstaller des opérations. Le logiciel devient instable à cause de cela. Vous pouvez utiliser le logiciel de nettoyants pour éviter de tels problèmes à l'avenir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back