S'il vous plaît, aider à 9,2 HFSS

B

Buqpa

Guest
Bonjour à tous!

Je rencontre des difficultés à concevoir un modèle pour une antenne spirale à HFSS.Je suis nouveau sur ce logiciel et je veux juste faire un modèle simple d'une spirale imprimée avec un port idéal pour que je puisse tester certains paramètres.Je vais devoir desing un balun plus tard, mais par moment je veux juste essayer un modèle idéal et simple, mais je ne me sens pas très confiant quant à ce que je fais.

Quelqu'un pourrait-il Tellme si cela est correct?J'ai été à la recherche d'protégé par une sorte de projet comme un modèle, mais je n'ai pas trouvé rien.S'il vous plaît, permettez-moi de joindre le fichier projet.Pourriez-vous s'il vous plaît helpme?

Merci à l'avance et l'excuse d'un long messege: S
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut
Je suis un newbie, aussi.Cependant, j'ai téléchargé le modèle.
Premièrement, le waveport n'est pas juste, je crois, il convient de-existenc matériau non sur un côté.Deuxièmement, je ne sais pas si l'antenne est au sol, je cède perf-E à la terre.tiers, vous devez appeler la case abc pour simuler le champ lointain.Enfin, il est temps que le coût de simuler le modèle, je pense que c'est à cause de la fin de cuivre.
Je joins ici le modèle modifié, peut-être vous aider!
en ce qui concerne!

EdmundZheng a écrit:

Salut

Je suis un newbie, aussi.
Cependant, j'ai téléchargé le modèle.

Premièrement, le waveport n'est pas juste, je crois, il convient de matériel non-existenc d'un côté.
Deuxièmement, je ne sais pas si l'antenne est au sol, je cède perf-E à la terre.
tiers, vous devez appeler la case abc pour simuler le champ lointain.
Enfin, il est temps de coût beaucoup plus pour simuler le modèle, je pense que c'est à cause de la fin de cuivre.

Je joins ici le modèle modifié, peut-être vous aider!

en ce qui concerne!

Buqpa Salut:

désolé pour mon mauvais anglais, peut-être je ne comprends pas ce que vous dites bien.
Tout d'abord, vous avez modifié le rayonnement est vrai, juste 0.25λ écart est suffisant.d'autre part, comme une question de fait, l'antenne rayonne également ci-dessous du sol fini, alors, il devrait établir boîte plus grande pour contenir le modèle.Cependant, je attribué sol infini pour gagner du temps, aussi, il peut faire rapprochement parfait.Troisièmement, en fait, vous pouvez dessiner des rectangles au lieu de cuivre, et d'attribuer par-E ou de conductivité finie, elle permettra d'économiser beaucoup de temps.Enfin, je pense que vous pouvez assigner lumpport pour ce modèle.Pour toute question, vous pouvez envoyer un mail à moi.en ce qui concerne.
Edmund

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back