S'il vous plaît aider à résoudre le problème programmeur Sunrom

P

p55xp

Guest
J'ai fait ce programmeur dans l'année 2006.J'ai essayé très fort pour obtenir le programmeur en pleine activité.Il est de détecter toutes les puces, lit, mais ne peut pas écrire.Hier, alors que la lecture de ce thread, j'ai décidé d'essayer à nouveau.Tout en essayant de programme AT89C51, C52, C1051 et C2051, il n'a pas à écrire, mais il a reconnu et lu comme avant.Cette fois, j'ai essayé avec AT89S52, il a été miraculeusement réussi.Quelle peut être la cause?
J'utilise firmwareV3 (89xx.hex) avec ProLoad21.Vpp est de 12,2 volts.S'il vous plaît aider à résoudre le problème.
Merci,
P55XP
Dernière édition par p55xp le 12 juillet 2010 14:36, édité 1 fois au total

Comme vous l'avez utilisé 89S52, il ne requiert que 5 broches au programme, qui peut être correctement connecté, et donc le succès.tandis que la série 89C exige que la plupart des broches branché à la prise ZIF, et donc les échecs.Essayez de regarder à votre CCP pour corriger les petits, ou se joint, qui peut être la cause des problèmes.Recherchez également des composants malfunctionsed, ou qui peuvent être accidentellement assemblés en sens inverse.
Cheers

shamikrudra a écrit:

vaslvsb @

J'ai commandé des BPC à partir d'un fabricant local de Kolkata.

@ Shamikrudra, Pouvez-vous partager la source que vous avez déjà?

vsmGuy a écrit:

pranam77 a écrit:

Comme vous l'avez utilisé 89S52, il ne requiert que 5 broches au programme, qui peut être correctement connecté, et donc le succès.
tandis que la série 89C exige que la plupart des broches branché à la prise ZIF, et donc les échecs.
Essayez de regarder à votre CCP pour corriger les petits, ou se joint, qui peut être la cause des problèmes.
Recherchez également des composants malfunctionsed, ou qui peuvent être accidentellement assemblés en sens inverse.

p55xp a écrit:vsmGuy a écrit:

vsmGuy a écrit:

Je suis à la recherche spécifiquement pour la source (probablement écrit en Keil)

p55xp a écrit:La seule source de code disponibles avec moi concernant ATMEL 89 périphériques série Programmeur (Technologies Sunrom) le matériel est V3 firmware.
Il est écrit en C. Keil Avec ce firmware le dispositif communique avec le PC @ 9600 bps.
Je peux télécharger ce si vous en avez besoin.

Merci.

P55XP.

p55xp a écrit:

Est-ce programmeur écrit à AT89S52 en mode série?
Je ne sais pas.
Alors, pourquoi va VPP élevée à 12,2 Volts?
Les trois série mode de programmation en ligne P1.5 dire (MOSI).
P1.6 (MISO), et P1.7 (SCK) est en passant par le loquet IC74HC573.
De plus je suis allé dans le code source, il n'ya aucun signe de la programmation de série.
Je suis vraiment confus pour l'instant.
S'il vous plaît guide.
Merci.

P55XP.

vsmGuy a écrit:

S'il vous plaît ne téléchargez.
Vous recevrez des points pour télécharger un fichier!

pranam77 a écrit:

Ceci est juste un programmeur parallele.
Je n'ai jamais regardé dans le code source de.
J'étais planer le doute sur les chances que vous vous attendiez, mais qui peuvent ne pas être possible.
Ok ... mention qui puce est utilisée par vous comme firmeware?

Cheers

p55xp @
Merci pour les détails et le partage de fichiers
vous avez dit que vous utilisez firmwareV3 (avec source), qui est disponible dans le filet.mais ne fonctionne pas il source.Je pense que cette source est en circuit différent pas pour seul PCB face thats pourquoi ne pas travailler
J'ai trouvé dans un autre thread que quelqu'un a fait cette carte DS et le fonctionnement du conseil d'administration avec firmwareV3.

Oui, c'est pour pcb double face.J'ai 3 versions de ce firmware (code hexadécimal seulement) avec son logiciel PC de raccordement (ProLoad).J'ai essayé toutes.Mais en ce qui concerne la programmation des 3 se comporte même - il permet de détecter, de lire et même effacer tous les jetons en cause, mais ne peut écrire à AT89SXX.
Je suis venu à la conclusion que si une partie de cette communication sont différents firmwares sa part programmeur en est de même, et la partie programmation du firmware pour les PCB art est différent car il le circuit est différent.Maintenant, j'ai décidé de faire un PCB art, pour tester le matériel art avec son firmware.Avez-vous acheté le pcb ready-made ou commandé un pour votre but?
Merci.
P55XP.

Je n'ai jamais utilisé le CCP DS.Ma première tentative était toujours avec les SS et il a travaillé à la mise sous tension d'abord, et fonctionne très bien encore aujourd'hui.J'ai réuni 3.2 Même pour mes amis qui étaient aussi fonctionne bien.Et oui .. DS a été fourni un firmware différent et SS avec un firmware différent, et Sunrom a mentionné que ces ne peut être échangé que quelques fonctions PIN de la puce du firmware de la DS et le CCP SS étaient différentes.Oui .. je l'ai utilisé que 89S52 que ma puce firmware.D'autres n'ont pas de travail très bien pour moi.
Cheers

@ Pranam77 et shamikrudra
Comme je pars pour la construction d'un nouveau matériel pour ce qui est programmeur dans une seule face du CCP, je veux votre suggestion pour réussir à terminer le projet.S'il vous plaît dites-moi versions de logiciels PC et firmware combinaison que vous utilisez.
Merci.
P55XP.

J'utilise un seul côté avec PCB 89S52 la puce firmware et 4.4.hex SS firmware.Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de programmation.J'ai poursuivi Proload 4.4, 5.2 ans le nouveau 5.4V.Tous fonctionnent très bien sur mon système d'exploitation Windows XP.
CheersJ'ai volontairement partager ce sujet dans le précédent fil que votre message aura détournement d nouvelle et vous pouvez également utiliser la fonction "m'a aidé bouton" Quand vous trouvez la réponse vous a aidé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back