S'il vous plaît aider avec cette conception de l'alimentation

E

EDA_hg81

Guest
Cette alimentation doit +2 V à +15 V DC tension de sortie réglable et exige aussi la capacité de puits de courant 2A. Merci pour vos idées.

Je ne suis pas clair sur ce que vous demandez, voulez-vous une alimentation positive qui a sortie variable 2V à 15V et peut source (fournir) jusqu'à 2? Quelle est la tension d'entrée avez-vous? Alex

Je ne suis pas clair sur ce que vous demandez, voulez-vous une alimentation positive qui a sortie variable 2V à 15V et peut source (fournir) jusqu'à 2? Quelle est la tension d'entrée avez-vous? Alex
Il faut une alimentation positive qui a sortie variable 2V à 15V et peut sombrer, mais jusqu'à 2A Il est difficile de trouver un satisfaire à ces exigences. Merci.

La partie d'amortissement est ce que je ne comprends pas, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer. Où est la sortie va être connecté et vous vous attendez à recevoir du courant? Il devrait être une charge qui a déjà plus de tension que l'alimentation. Alex

Vous avez besoin d'un régulateur de shunt. Si vous avez une alimentation continue de dire 17V avec une résistance de 1 ohm en série et vous communiquer une diode "variable" zener à la terre, puis la tension de sortie sera fixée par la diode zener. afin d'obtenir 15 V de votre "Zener" doit tirer 2 A. Si vous voulez une sortie 2V alors votre zener doit tirer 15 A. Si quelque chose d'autre essaie de courant d'alimentation en, c'est juste absorbée par la zener. Ainsi, vous obtenez l'image. À basse et haute tension sorties de courant, la bête se dissipe beaucoup de chaleur. Vous devez donc avoir une sorte de commutation autour de la résistance de 1 ohm alors à la sortie basse tension vous augmentez sa valeur à 10 ohms, ou mieux encore utiliser un régulateur à découpage - SCRS au lieu de diodes dans le pont redresseur. Une autre façon serait d'avoir un régulateur classique et à 1 mV-dessus de sa tension de consigne de la coupe zener variable et absorbe toute excessive actuelle tente d'augmenter sa production de tension. Frank

Je ne sais vraiment pas, il ya zener variable. Beaucoup de mes sincères remerciements.

Il n'est pas une zener variable, mais il existe des dispositifs comme TL431 (http://www.fairchildsemi.com/ds/TL/TL431A.pdf ) qui se comportent comme une zener variable, mais est en fait une approche intégrée circuit. chuckey parle pour un circuit comme ça, mais qui sera en mesure de travailler avec des courants élevés, est-ce ce que vous voulez, un régulateur de shunt pour 2A? Alex

Chers EDA_hg81, Il semble qu'il n'y ait pas assez d'informations véhiculées au sujet de votre cahier des charges d'alimentation. S'il vous plaît voir cette [URL = "http://www.truepowerresearch.com/services/power-supply-specs/"] alimentation spécification de page web [/URL] et télécharger le formulaire Caractéristiques Alimentation. Travail par le biais du formulaire, puis vous serez en mesure de transmettre plus d'informations pour permettre aux autres de vous aider. Une question particulière: Votre dit que votre alimentation doit être capable d'enfoncer de 2A. Faut-il également être en mesure de source de courant et si oui, combien? J'espère que pour vous le meilleur des succès.

Chers EDA_hg81, Qu'est-ce que u veux dire par 2A évier? Est-ce à dire que ur PS doit livrer 2A courant pour charger ou **** 2A actuelle de la charge? Plz préciser en premier.

saikat36 de «puits» est un terme courant électronique valide. Cela signifie pour l'absorber avec toute augmentation de la tension. Frank

Vous pouvez utiliser LM317 et l'utilisation des transistors de puissance supplémentaire de l'entrée à la sortie pour obtenir le courant désiré.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back