S'il vous plaît aider pour ce circuit SMPS

X

xyz9915

Guest
Salut! Le fichier joint est un schéma d'alimentation SMPS 50KHz qui utilise 325 VDC (après rectification du secteur 240 V). Le courant nécessaire est d'environ 15 ampères. S'il vous plaît donner commentaire si aucune modification dans le circuit est nécessaire.::

Le retour de tension est manquant. L'utilisation sans limite actuelle est dangereux à mon avis.

cette conception est très basique, il n'y a pas de réglementation / contrôle, car aucune rétroaction.

S'il vous plaît guide comment puis-je ajouter circuit de retour à limiter le courant.

Salut xyz votre circuit il est basé sur push-pull convertisseur DC / DC, mais ce n'est pas bon pour votre gamme volatge des pertes supérieures bcoz vous pouvez utiliser la moitié du pont / pont complet avec les mêmes PWM IC. n'a circuit de régulation vous si non, s'il vous plaît dites je vous donne Ramesh

Les changements / modification proposée par les amis, le circuit modifié est joint avec un circuit opto asservissement de garder la conception stable. Opto est utilisé pour un simple règlement actuel. S'il vous plaît signaler si aucune modification n'est nécessaire.

Le circuit vous manque posté un starter sur l'O / P après SR560 qui sera sûrement souffler votre diodes après le chargement du SMPS. Aussi la conception push-pull sur un tel principale n'est pas sûr.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back