S'il vous plaît dites-moi ce composant est présent

A

aldwin0627

Guest
quelqu'un peut me dire quel composant est-ce? Je n'ai vraiment aucune idée. S'il vous plaît aider
45_1303278812.jpg

Il s'agit d'un condensateur au tantale (polarisé). ressemble à 150pF condensateur

Ce pourrait être un condensateur au tantale - il est dit ci-dessus il C124 - auquel cas il serait 150UF 10V, pas 150pF. Keith

C124 je pense que c'est la référence de la carte pour que le condensateur, rien à voir avec le numéro de pièce.

Je n'ai jamais dit C124 est le numéro de pièce, mais avec C124 écrit dessus, il est peu probable d'être une diode. Il n'ya pas de telle chose comme un condensateur tantale 150pF. Keith

Je n'ai jamais dit C124 est le numéro de pièce, mais avec C124 écrit dessus, il est peu probable d'être une diode. Il n'ya pas de telle chose comme un condensateur tantale 150pF. Keith
Je suis d'accord avec vous Keith. Je force d'observer l'indicateur. Par le regard de celui-ci je l'ai dit il serait peut-être une diode. Je suis désolé. Aussi je suis d'accord que c'est un condensateur 150UF.

Oui, ma première pensée a été une diode! Il est souvent plus facile d'identifier les composants à l'aide de leur environnement que dans l'isolement. En cas de doute vous avez besoin de réaliser des mesures (sauf s'il a fait sauter, ce qui est souvent le cas). Keith

oui monsieur obtenu votre point Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back