S'il vous plaît dites-moi quelle est cette composante

I

is_razi

Guest
Salut les amis, j'ai un petit problème à reconnaître une component.it s 'comme une résistance 1/4W mais avec seulement une bande noire sur it.I vérifier sa résistance et c'est à peu près nulle. Je suppose que c'est un self, mais je ne suis pas sure.what est votre oponion et si vous pensez que c'est un self s'il vous plaît me dire quelle est la valeur de celui-ci? sincèrement. : Roll:: wink:

Peut-être qu'il ya une résistance Ohm nulle pour la connexion AGND et DGND ensemble. Résistances de ce genre sont très fréquents.

Peut-être qu'il peut être une inductance comme vous dites, j'ai vu une fois, comme une résistance 1/4W et j'ai pensé qu'il ya une résistance de faible valeur, mais je sus plus tard qu'il est un inducteur. mais je ne peux pas vous aider à connaître sa valeur

J'ai un tas de zéro ohms résistances qui sont marqués d'une bande noire uniquement

Salut Il peut être un fusible état solide et je doute qu'elle soit une inductance car il doesn t ont un code couleur (comme le code couleur des résistances) et qu'il measurs 0 ohm aussi vous êtes le meilleur de décider si elle est un état solide fusible ou un serpentin en inspectant son emplacement sur le schéma de circuit. Regds

oui, c'est une résistance de ohms zéro ... cela est couramment utilisé comme connecteurs cavalier ... concerne,

Pourquoi ne pas au lieu de zéro ohm utilisé juste un fil?

Machines de placement automatique ne peut pas placer les fils.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back