S'il vous plaît donner quelque suggestion à propos de la conception de circuits intégrés analogiques

Z

zcs20060925

Guest
Salut, les amis:Je suis un de circuits intégrés analogiques nouveau design.quelqu'un peut me dire:Quelle est la base de l'ordre de la conception de circuits intégrés analogiques?avant que quelqu'un m'a dit que le OPAMP est le baisc dans IC analogique comme en numérique le processeur IC, est-il pour vous ture ??????

Dernière édition par zcs20060925 le 05 déc 2009 14:47, édité 4 fois au total

Salut,

Sa dépend de l'endroit où vous partir!Je vais proposer les bases de la BJT et FET que les Principes de base pour Analog Design.Vous devriez avoir une understang forte de ces derniers à démarrer ou je voudrais dire à jumb à la piscine de la conception analogique.

Eh bien, si vous avez déjà ces Ensuite, vous pouvez envisager de l'amplificateur opérationnel en tant que base pour la conception de l'approche que vous analogique.

Cordialement

shashikumar.22 a écrit:

Salut,Sa dépend de l'endroit où vous partir!
Je vais proposer les bases de la BJT et FET que les Principes de base pour Analog Design.
Vous devriez avoir une understang forte de ces derniers à démarrer ou je voudrais dire à jumb à la piscine de la conception analogique.Eh bien, si vous avez déjà ces Ensuite, vous pouvez envisager de l'amplificateur opérationnel comme une approche pour la conception de base que vous analogique.Cordialement

Le test d'un bon designer, est de savoir comment ils fixent leurs échecs.
Obtenir une réponse erronée à partir d'une bande interdite de conception initiale,
est aussi commun que de voir les informations, des inexactitudes dans un modèle SPICE.
Quels sont à attendre encore plus "numérique" de fonderie
PDK où personne jamais pensé le parasite PNP serait
un élément d'une valeur analogique, par exemple.

Incompatibilité ne vous empêchera pas de trouver un travail
Par exemple, seulement de trouver le même nombre.Vous avez à
comprendre comment les faire baisser ou de chasser les non-concordance.

Mais peut-être les questions sont vraiment vous demande de tirer vos propres
données de l'appareil et vérifier que vous n'êtes pas tout simplement la victime
des demi-vérités et mensonges, dans les fichiers de modèle.Et puis,
le plaisir de les refaire à droite, là où ça compte.

dick_freebird a écrit:

Le test d'un bon designer, est de savoir comment ils fixent leurs échecs.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back