S'il vous plaît explaine moi ce circuit!

B

bt87

Guest
tout organisme peut m'expliquer ce que c'est: "régler la fréquence horloge" dans ce circuit?

En fait, devrait se lire "trimmer de réglage de fréquence". Il s'agit d'un condensateur variable et est utilisé pour affiner la fréquence d'émission pour correspondre à la fréq téléphone cellulaire.

Si je ne me trompe pas, alors la fréquence de sortie (de la 555 pin3) calcul sort pour être 8.4MHz avec l'ensemble actuel des résistances (6.8K 82 K) et un condensateur (1pF). Je ne pense pas que la version 555, même avec CMOS peut gérer une telle fréquence élevée>>>

Je ne pense pas que même avec 555 version CMOS peut gérer une telle fréquence élevée
Oui, mais quelle est la conclusion? Évidemment, votre formule ne s'applique pas. Avez réclamation que ce soit, il devrait? Je suppose, il est toujours en activité, mais à une fréquence inférieure, peut être de 1 MHz. Considérant les valeurs de précision de certaines parties obscures, certaines valeurs peuvent être tout simplement faute de frappe. Généralement, il ressemble à une sorte de lieu uneffective brouilleur de téléphone portable, un émetteur ne pas prendre soin de toute réglementation RF graves de toute façon. Un jouet pour les garçons de l'école s'ennuyer.

Je reconnais que cela ressemble à une certaine brouilleur de téléphone cellulaire brut. Le 555 peut être utilisé comme une tentative de FM modulent la CVMO pour couvrir la bande cellulaire.

vll THT est un brouilleur de TDC, mais did't œuvre celui-là!!

Ce schéma semble être une tentative ratée de concevoir un brouilleur ... L'oscillateur Hartley est câblé pour environ 513MHz et la sortie 555 timer (évidemment une mauvaise conception de la puce ... ne peut pas gérer plus de 1MHz ... et ce n'est pas vrai qu'il va créer un 1MHz, même si elle est conçue pour un bien fréquence plus élevée .. 8.4MHz) ... Je pense qu'il objectif fondamental était de mélanger les deux fréquences ... (F1 + F2 ou F1 2 F2 ...) Néanmoins, il est vraiment difficile d'atteindre la bande de cellules ... Les harmoniques ne sera pas si fort!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back