B
bt87
Guest
tout organisme peut m'expliquer ce que c'est: "régler la fréquence horloge" dans ce circuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je ne me trompe pas, alors la fréquence de sortie (de la 555 pin3) calcul sort pour être 8.4MHz avec l'ensemble actuel des résistances (6.8K 82 K) et un condensateur (1pF). Je ne pense pas que la version 555, même avec CMOS peut gérer une telle fréquence élevée>>>
Oui, mais quelle est la conclusion? Évidemment, votre formule ne s'applique pas. Avez réclamation que ce soit, il devrait? Je suppose, il est toujours en activité, mais à une fréquence inférieure, peut être de 1 MHz. Considérant les valeurs de précision de certaines parties obscures, certaines valeurs peuvent être tout simplement faute de frappe. Généralement, il ressemble à une sorte de lieu uneffective brouilleur de téléphone portable, un émetteur ne pas prendre soin de toute réglementation RF graves de toute façon. Un jouet pour les garçons de l'école s'ennuyer.Je ne pense pas que même avec 555 version CMOS peut gérer une telle fréquence élevée