s'il vous plaît je veux savoir ............

O

omokoya

Guest
S'il vous plaît je veux savoir comment s'y prendre pour construire une alarme Burgler qui impliquent l'utilisation d'une puce (avec c + + et le programme en langage assembleur embbeded en elle). La puce sera le processeur

Ce n'est qu'un exemple de la façon dont il peut être fait. http://ww1.microchip.com/downloads/en/AppNotes/00714a.pdf Vous pouvez choisir une approche différente. Définir les points d'entrée qui doivent être protégés, comme les fenêtres et portes, sélectionnez un type de capteur pour détecter l'ouverture (magnétique de commutateurs mécaniques, mais ils ne devraient pas être facilement défait), ou pour les fenêtres qui ne s'ouvrent pas même un morceau de fil tendu le long du périmètre de la fenêtre de travail. Ensuite, décidez de la façon dont le micro va vérifier ces commutateurs et de ce qui se passe quand on est activée.

Gardez à l'esprit le circuit de sabotage. Utiliser les commutateurs seul contact normalement fermé et le lieu d'une résistance en série avec l'interrupteur (et au sein de l'interrupteur!). Commande de catalogues du courant. Si quelqu'un tente de passer outre l'interrupteur le courant va changer et si vous pouvez détecter sabotage. Mesure de courant peut être facile par le convertisseur AD pC ou un comparateur à fenêtre simple. (Plus ou moins en cours -> ouverte, sabotage)

Je pense, que les microcontrôleurs à l'appui C + + sont les familles ARM, et vous pouvez programmer n'importe quel mucrocotroller dans l'assemblage. Chaque microcontrôleur possède son propre langage d'assemblage, si. En général, je vous conseille fortement contre la programmation en assembleur pour tout type de projet.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back