S'il vous plaît m'aider avec radio FM

T

tipet20002000

Guest
Je veux faire une radio FM avec la radio à l'écoute de soi TEA5757.

Il est très difficile de vous donner toute particulière conseille que vous ne donnez aucun détail sur les spécifications de la conception de votre destinée. Il existe de nombreuses façons de concevoir une radio, certaines avec de bons points à certains égards, et vice versa pour les autres. La façon dont je voudrais lancer dans la conception d'une radio ayant une puce particulière à l'esprit destiné à cet effet, serait à chercher toutes les notes d'application que les fabricants pourraient avoir. Contiennent souvent des informations utiles, des exemples de circuits, etc formulaes Ne pas oublier de vérifier si la puce peut avoir d'autres fabricants (ils peuvent avoir des notes d'application supplémentaire), et aussi si il peut exister aucune équivalents proches (fonctionnellement). Parfois, différents fabricants fabriquer des puces qui ne sont pas équivalents exacts, mais assez proche. Localisation de ce type (si elles existent) peuvent vous donner encore plus de sources pour les notes d'application qui, à son tour pourrait vous donner plus de bonnes idées et des exemples d'approches de conception utile. / Pim

Merci! Je ne sais pas toute puce similaire et les informations à ce sujet est pauvre. Quoi qu'il en soit, j'ai une note d'application avec cet entier.

Bonjour, S'il vous plaît aider à trouver un algorithme qui peut être utilisé avec des microcontrôleurs de la série 8031 de syntonisation PLL de radios FM Prenons le cas d'un thé puce STR 5757

h ** p: / / mujweb.atlas.cz / www / Pira / fmcards.htm pourquoi ne pas demander ce mec pour certains mots et aussi sauvegarder votre auto du tracas vous pouvez travailler sur les données de la puce en utilisant la feuille de données h ** p: / / openbsd.secsup.org/src/sys/dev/ic/tea5757.ch ** p: / / openbsd.secsup.org/src/sys/dev/ic/tea5757.h et voici quelques code pour les contrôler dans C, vous pouvez utiliser cette im shure J'espère que cela aidera ...... !! NOUS SOMMES LA BORG!!

Bonjour Borg, Je vous remercie. L'url que vous avez mentionné est en différentes langues. Il n'ya pas de circuit pour que la conception disponibles. Voulez-vous s'il vous plaît suggérer des alternatives éventuelles. Je cherche un poste de radio autonome, et non un PC. ce qui concerne l'affaire Suresh

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back