s'il vous plaît m'aider pour la simulation de gain en courant

H

hongmy

Guest
Salut, je veux simuler la figure Frequncy de gain courant d'un circuit avec entrée spectre.when un courant alternatif, je pense que je peux tracer la fréquence du courant alternatif VS lors d'une sonde ou d'un port de l'appareil, mais je ne peux pas. Pls m'aider. comment une pourquoi? Cordialement 3KS.

Salut, Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer un peu plus clairement?

Salut, essayez ceci: dans le spectre de l'ADE-> output-> enregistrer tous les ... , Maintenant dans la ligne 2 U trouverez «sélectionner les signaux à la sortie de puissance (PWR), puis sélectionnez« tous »après cela, il suffit de simuler le U font habituellement espérons que cela peut aider à U

d'abord, 3KS pour votre réponse. Je ne peux toujours pas obtenir un quelconque complot. l'image est mon attatchment circuits de test avec seulement RC. J'avais choisi "Enregistrer tout, tous les ligne1, ligne 2 tous» et «choisis dans le schéma d'un port d'une résistance», l'ADE ne m'a donné aucune parcelle d'environ actuel, mais je peux obtenir la figure de tension d'un nœud. L'avertissement que je suis, c'est que «non» si «les données pour le noeud" / R3/plus ". Comment puis-je faire? PS. mon circuit réels comprennent transistor MOS. http://images.elektroda.net/6_1194831887.jpg

Salut, Mesdames et Messieurs: 3KS, j'ai résolu mon problème avec votre aide. Je trouve si vous voulez obtenir du courant alternatif sur le nœud de certains, vous pouvez utiliser la sonde. vous devez définir la méthode de simulation tels que l'ADE befor mentionnés ci. Sorties-Enregistrer tous: ligne 1: Sélectionner les signaux à la sortie (sauvegarder) toutes les lignes 2: Sélectionnez le signal de puissance à la sortie (PWR) toute la ligne 4: courants dispositif de sélection (courants) toute la ligne 6: Sélectionnez la borne AC courants (useprobes) oui, alors nous pouvons obtenir AC complot actuel d'un port de tout dispositif. Qui peut expliquer les moyens de ci-dessus? pls m'aider. Maintenant, j'ai un autre problème: quand je simuler le gain en courant alternatif d'un miroir de courant simple, comment puis-je obtenir le gain? où est le signal de sortie du signal petits? Je pense que, si nous voulons obtenir gain de CA, nous devons simuler ou calculer avec circuit de signal faible, ce qui est difficile pour les circuits à grande échelle. Alors, comment simuler le gain AC directlly?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back