S'il vous plaît me suggérer!

V

VLSI_Dream

Guest
Bonjour Tout le monde, je travaille actuellement dans l'industrie des TI depuis les 2 dernières années. J'ai terminé BE dans la branche de la CEE avec total de 80%. Maintenant, je suis à la recherche d'une carrière dans le domaine de VLSI. J'ai prévu de rejoindre l'institution VLSI. S'il vous plaît me conseiller comment procéder futher comme devrais-je m'inscrire et obtenir son institution d'un emploi VLSI? J'ai 2 ans d'expérience dans l'industrie des TI, puisque je avoir 2 ans fossé après mon génie, si une entreprise va considérer mon profil après la complition de la cource? S'il vous plaît me guider. Dans l'attente de vos réponses. Merci,

votre performance en matière de formation doit être envisagée, mais je ne pense pas que les deux années d'expérience que vous avez acquise dans le domaine des TI seront acceptées par les entreprises

Merci pour votre réponse. Jeffrey J'ai l'intention de rejoindre RV - centre de formation VLSI situé à Bangalore. S'il vous plaît me conseiller comment aller de l'avant pour pinçant mon travail VLSI. Merci,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back