s'il vous plaît poste de bonnes questions numériques ici

M

mallikmarasu

Guest
Salut à tous,

if u poste quelques bonnes questions numériques u know what ever, c'est utile
tout le monde mise à jour de leur connaissances à jour.here i am annonce quelques questions:

1.freequencey multiplication par deux à l'aide de circuits combinatoires

2.pulse détecteur de circuit

description pour ce problème est qu'il ya un circuit est celui qui met

d'horloge, de réinitialisation sont entrées. est hors de sortie.

est réinitialisier asynchrone.

chaque fois que le reset est allant de faible à élevé, dans l'horloge de la prochaine sortie

devrait être de un pour un period.after horloge qui il devrait être nul.

3.there est de deux formes d'ondes. On est en retard de développement avec d'autres.

alors comment u peut trouver quelle forme d'onde est à la traîne avec d'autres

car je suis annonce aujourd'hui ces questions.
demain je vais poster des questions.

If U ont de bonnes questions numériques comme je l'ai mentionné ci-dessus s'il vous plaît mettre à jour
ici.

observe
Mallikarjun

1.How do u convertir un and-or ou d'un ou-et un circuit pour, Muxes

Aujourd'hui je me suis annonce quelques questions.1.Comment mettre en œuvre les opérateurs ET, OU, NON, XOR, XNOR, DLATCH utilisant 2:1 MUX

2.Dessinez un schéma de circuit pour divisé par deux avec le diagramme circuit minimal

3.Dessinez un schéma de circuit pour y = 4x 1; où x est un nombre positve 4 bits.4.Dessinez un schéma de circuit pour diviser par trois avec 50% Duty Cycle.5.Tracez un diagramme ciruit de décalage de 4 bits registre opération avec une partie combinatoire.

6.Dessinez un schéma de circuit pour 4ko mémoire à l'aide 2kb mémoire

La mémoire doit être en lecture / écriture de la mémoire MEM ko ,2 puce a CS (puce

) la sélection, OE (Output Enable) broches sont disponibles.

1.Mettre en œuvre une horloge lorsqu'une seule entrée est disponible logique ayant 1 (c.-haut).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back