S'il vous plaît, quelqu'un peut-il aider dans cette PCB! Gerber fichiers!

Z

Zaher

Guest
Salut les gars, j'ai un projet spécial pour les OEM PCB qui a été interrompu à partir de l'OEM, depuis 4 ou 5 ans. J'ai besoin de remplacer sur ce PCB, mais malheureusement, je n'ai pas les fichiers gerber ou une liste de composants pour le processus de fabrication. J'ai appelé plusieurs entreprises est et ouest, mais ils m'ont demande à tous les fichiers gerber, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire cela sans les fichiers gerber? ou je me demandais si cela pouvait être possible d'extraire les fichiers gerber à l'aide du conseil exemples qui sont restés avec moi. Dans l'attente de votre réponse dès! Merci, ZGR

Je suis assez sûr que unfortunatelly vous devrez re-drow ce PCB à partir de votre dernier conseil d'administration. Si vous n'avez pas de fichier PCB à partir de laquelle vous pouvez créer des fichiers Gerber vous ne pouvez pas faire grand-chose ...

Salut, Merci pour votre réponse, Je suis pas celui qui va remodeler ce conseil, mais je me demandais si vous ou quelqu'un pourrait me donner un lien pour toute Fabrication PCB qui pouvait faire ce projet sans les fichiers gerber, basé sur le conseil d'administration de l'échantillon et le schéma électronique. Merci encore. ZGR

Très utile sera d'identifier tous les types et tailles des composants. Vous pouvez numériser ce PCB (des deux côtés si elle est recto-verso) à côté d'une règle (pour montrer la taille réelle de la BPC). Peut-être quelqu'un dans ce forum seront intéressés à redessiner votre PCB (y compris les fichiers gerber).

La plupart des fabricants de PCB ont un logo ou une marque qui leur timbre sur la carte ou etch dans la couche supérieure ou inférieure. Essayez de trouver cette marque, et vous pourriez être en mesure d'identifier l'entreprise qui a fabriqué la planche. Si elles sont comme des fabricants de PCB beaucoup, ils vont avoir un fichier (électroniques ou film) de la planche. Ils peuvent faire un duplicata de leurs fichiers. Vous pouvez avoir besoin de l'assistance d'un fabricant local pour identifier la marque, si vous n'êtes pas familier avec les entreprises dans la région où le conseil était initialement faite.

Oui, il avait une marque et le nom de l'entreprise, j'ai déjà le nom de l'entreprise et le nom du forum, mais je ne pense pas qu'ils pouvaient me donner les fichiers gerber ou le dessin de fabrication pour le conseil. et également, I'am pas accompli en PCB / Re-Engineering et ses commandes électroniques pour déterminer quelles couches ou composants sont dans ce conseil. J'ai un photos numérisées pour les PCB (deux côtés), je vais les envoyer par courriel à toute personne qui pourrait aider dans ce numéro. Je me demandais si quelqu'un pourrait être en mesure de re-dessiner et d'extraire les gerbers pour ce conseil pour moi. d'ici là, il serait très facile de le prendre à n'importe quelle Fabrication PCB. Je vais apprécier l'aide et payer vos frais d'affaires. Merci, ZGR

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back