S'il vous plaît recommander un IC

A

air2008

Guest
Salut,
J'ai besoin d'un IC qui peut effectuer la fonction suivante.
(1) Juste une entrée de tension, Vin.
(2) qu'une seule sortie de tension, Vout.
(3) Si Vin est inférieur à un seuil (par exemple, 1,8 V), Vout est égal à zéro.
(4) Si Vin est supérieure à ce seuil, Vout = Vin.
J'ai considéré d'utiliser une comparater tension, mais la tension comparater a besoin d'une tension de référence, en plus d'une tension d'entrée Vin.
N'importe qui peut recommander un IC à moi?air2008

Vous aurez besoin d'au moins deux IC: celui-ci sera à travailler comme comparateur à seuil adjutable, et que la tension de référence, vous pouvez utiliser la tension d'alimentation, par exemple, 5 Vdc.
Ce circuit peut être un comparateur typiques, tels que les LM311, ou tout autre ampli op Woking comme comparateur.
Le deuxième CI doivent se connecter 0V si le signal est plus faible que le seuil, et permettre à la tension d'entrée si la valeur est Abov seuil.Ceci peut être réalisé avec CD4066 (commutateur CMOS quad), où deux commutateurs connectés av leurs sorties, et une entrée sera reliée à 0V, et l'autre entrée du second commutateur est connecté à Vin.
Cordialement,
IANP

Salut,MAX4544(Single Pole/Double Throw Switch) to realize these functions.

J'ai examiné d'utiliser un MAX4544 SIMPLE
(Single Pole / Double Throw Switch) pour réaliser ces fonctions.
IN (entrée de commande numérique) ---- ---- 1 6 NO (normalement ouvert)
V (entrée tension) ---- ---- 2 5 COM (commun)
GND (masse) --- ---- 3 4 NC (normalement fermé)

PIN 1,2,6 sont reliés entre eux à Vin.La broche 4 est reliée à GND.Lorsque Vin est au-dessus du seuil, l'Ua, qui est relié à la broche 5, est le même que Vin (sauf une chute de tension peu).
Toutefois, lorsque Vin est plus petit que le seuil, Vout est également la même que Vin, de la tension d'alimentation (connecté à Vin) est hors de la gamme de tension d'alimentation correcte.

J'ai quelques questions en premier.

Quelle est la gamme de tension d'entrée?
Qu'est-ce que le courant de sortie?
À quelle distance ne Vout besoin de suivre Vin?

air2008 a écrit:

Salut,

J'ai besoin d'un IC qui peut effectuer la fonction suivante.

(1) Juste une entrée de tension, Vin.

(2) qu'une seule sortie de tension, Vout.

(3) Si Vin est inférieur à un seuil (par exemple, 1,8 V), Vout est égal à zéro.

(4) Si Vin est supérieure à ce seuil, Vout = Vin.

J'ai considéré d'utiliser une comparater tension, mais la tension comparater a besoin d'une tension de référence, en plus d'une tension d'entrée Vin.

N'importe qui peut recommander un IC à moi?air2008

Ithink une puce contrôleur de batterie ferait ce que vous cherchez pour essayer maximic.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back