Sim 300 modem GSM avec le microcontrôleur 89C51

P

paramathma

Guest
Salut im travaillant avec Sim 300s v7.03 modem interfaçage avec 89C51 ... quand je travaille séparément, ils r fonctionne bien ... Je peux voir les résultats aussi ... mais wen i interface modem ne répond pas ... Wen je donne la commande du modem microcontrôleur conduit s'éteint pendant quelques secondes puis il brille ... u peut m'aider à l'interface correctement ... Merci u. ..

vérifier la connexion .... Txd des u.controller est connecté à RxD du GSM et RxD du contrôleur est connecté à txd du GSM ... aussi PIN 5 des deux sont commone???

Salut im faire mon projet sur alarme anti-intrusion avec le GSM i utilise également le même module GSM et microcontrôleur mais im très mauvaise dans le codage et aussi im travailler avec le module GSM pour la première fois peut donc u plz m'envoyer le schéma et le code-je vraiment besoin c'est urgent en ce qui concerne @ bc andleeb.irum @ yahoo.com

HEY, U besoin de se connecter RX du microcontrôleur à la PIN DE 2E DB9 du modem et TX de la carte PIN 3EME DU MODEM. à savoir si ur l'aide du contrôleur MICRO -> max232 -> connecteur DB9 -> "Câble RS232" -> Modem alors u doit posséder une connexion croix à "cité" RS 232 ie câble 2 et 3 broches doivent être échangés entre deux extrémités du câble RS232, check it out on va travailler, j'ai beaucoup souffert à cause de même problème mais c'était la solution d, faire et aller de l'avant le cadre de programmation Coz est vrai challenge w8ng pour u si ur fait avec elle plz m'aider dans PROGRM .....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back