sim300 CIPSEND ne fonctionne pas

F

fireball003

Guest
salut,
Toutes les commandes fonctionnent à sim300 amende sauf CIPSEND.Je ne peux pas le faire fonctionner.Je vous envoie AT CIPSEND ensuite attendre le '>' caractère.Mais quand il devient le signe, il répond également "envoyer ok." Sur le serveur, je reçois une nouvelle ligne sur d'autres caractères.

Comment faire pour résoudre ce problème?Pouvez-vous envoyer
n'importe quel algorithme ou un code pour cette partie CIPSEND?

S'il vous plaît de penser quoi faire.

Merci d'avance.

Salut,
Je pense que je devrais démontrer
qu'une partie de mon code où CIPSEND ne fonctionne pas.

Code:....................

..................

printf ( "AT CIPSEND \ r \ n");

u = 0;

for (u = 0, u <3; u ) (

cc = getc1 ();

if (cc =='>'){

printf ( "Chérie, je suis à la maison");

printfChar (ctrl_z);

break;

))

........................

.......................

Salut,

De ce que je peux voir, je pense que vous utilisez un programme en C pour faire le transfert.
Avez-vous essayé la même chose avec un terminal programme?Il serait plus simple de voir le dialogue, puis probablement de codage en C serait plus facile.

1) Vous devez vérifier que vous avez un «CONNECT OK» pour CIPSTATUS avant d'essayer d'utiliser CIPSEND.

2) Je ne sais pas sur votre serveur de détails, mais si
c'est un http, alors vous devez utiliser des commandes comme GET / POST de communiquer avec le serveur.

3) printfChar (ctrl_z), je
n'ai pas vu cela dans la norme C, essayer d'envoyer le code ASCII pour ^ ^ J et Z directement avec putchar.Comme je l'ai dit je ne suis pas sûr à propos de cette mise en œuvre, il pourrait être correct.

4) Dans tous les cas: Vous pouvez vérifier ce fil, entre autres:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=294886&highlight=cipstatus pour un modèle de travail.

HTH

salut fireball003
d'abord effectuer votre projet dans l'hyper terminal r etc
Et la commande U faire usage avant cipsend
U ne utilisation de départ ou pas de cip

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back