sim300 Power Supply

M

MScofield

Guest
Salut à tous,

Quelle est la meilleure façon de fournir les 4V/2A tension / courant de l'sim300 module, si vous ne voulez pas utiliser une batterie.

On peut utiliser un régulateur de tension LM317 ou comme une solution bon marché comme une diode zener entre la tension et le module VBAT broches.

Im mon avis, le LM317 ne convient pas pour la solution car il peut fournir 1,5 A, et la zener solution ne donne pas une source de courant estable.

Quelle est votre suggestion?

Merci d'avance.

Na początku maja br. media obiegła wiadomość o kradzieży danych 1,3 miliona francuskich klientów operatora Orange. Coraz więcej firm pada ofiarą ukierunkowanych ataków hakerów. Dotyczą one nie tylko korporacji, ale w dużej mierze sektora MŚP. Utrata poufnych informacji to prawdziwa katastrofa biznesowa, oznacza straty finansowe i kładzie się cieniem na wizerunku firmy.

Read more...

Vous avez besoin d'une bonne réglementation - une zener sera pas fiable.

Un LM317 est OK si vous ne disposez pas d'un grand Vin-Vout tension différentielle.La moyenne de courant de la radio est sous 550mA si la puissance ne doit pas être un problème.Cependant, la radio peut
s'inspirer autant que 2A, afin de transmettre tout ce dont vous avez besoin d'être attentifs à ce que votre alimentation a une bonne conception de la réglementation et la charge faible ondulation.Cela signifie généralement que vous devez placer un bouchon de charge sur la sortie du régulateur et un plafond pour le pin adj.Vérifiez la fiche de données de fabricants de voir ce
qu'ils recommandent.

Vous devez également vous assurer de fournir la bonne à la radio sans passer par le pouvoir pins.Cela signifie un faible ESR (<,200 ohm) et un plafond de tantale .1 - 1uF en céramique en parallèle.Ils doivent être placés au plus près de la puissance radio pins possible.Aussi, de bonnes raisons de puissance et de faible impédance traces sont importantes.

Merci pour la réponse!

Ensuite, ce régulateur de tension de 4 V, vous pouvez suggérer?ce qui est largement utilisé pour les concepteurs de hardware, comme LP2981 forme nationale, par exemple.Même si elle attire de plus 100 mA, on peut utiliser un pilote actuel.

Utilisez TPS72501 LDO par texas instruments qui peuvent b programmé par la mise en valeurs de résistance à 4V et même si le n 4.2V à 5V et peut supporter
jusqu'à actuelle 1A.Ne vous inquiétez abt l'éclatement de la transmettre, il faut actuellement
jusqu'à 2A que dans les pointes pour les condensateurs qui vont assurer la protection.J'ai le pouvoir de mon sim300 LDO avec ce travail et son amende.Sauf pour transmettre l'éclatement qui est un de rares cas la plupart du temps la consommation actuelle par sim300 est toujours bien inférieur à 1A.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back