Sim340 etc envoi de SMS dans le magasin

M

maesoc

Guest
Salut les gens, je suis nouveau sur ce donc s'il vous plaît pardonnez mon manque de connaissances. Fondamentalement, je suis en train d'envoyer un SMS à partir du simcard (en utilisant les commandes AT et un kit SIM eval). J'ai mis le carte SIM dans un téléphone portable normal et a annulé tous les mots de passe, etc - est entré un numéro de téléphone dans les contacts et stocké un message sur le carte SIM, mais lorsque je tente d'envoyer un SMS enregistrés en utilisant AT + CMSS = 1 j'obtiens erreur 302 ou autre façons que je reçois l'erreur 515. Tout conseiller? Merci

Essayez envoyer en premier AT + CPMS = "SM", "SM", puis AT + CMSS = 1.

Merci beaucoup pour la suggestion - malheureusement, il renvoie toujours erreur 302. Toutes les pensées d'autres serait le bienvenu.

Erreur 302 signifie «opération non autorisée" SIM300 selon AT fiche de commande.

Pensez-vous que cela signifie qu'il n'est pas possible d'envoyer un SMS qui sont stockées sur la carte SIM? Fondamentalement, ce que je voulais faire était d'envoyer un SMS à la trousse de eval (Sim340) puis l'obtenir de le renvoyer à l'expéditeur en utilisant les commandes AT. Suis-je en train de faire l'impossible?

J'ai un kit eval comme le vôtre et la première fois que je l'ai utilisé je ne pouvais pas envoyer des msg. la solution était de changer le simcacrd et de mettre celle d'un autre compagnie de téléphone. Assurez-vous que votre carte SIM est débloquée. Envoyer AT + CPIN? si répondu + CPIN READY signifie carte sim débloquer, si répondu + CPIN: SIM SIM, vous devez introduire le numéro d'identification d'envoi AT + CPIN = nnnn (nnnn est le numéro broches).

Salut à nouveau Fiolin je peux envoyer des messages OK si je fais ce qui suit; AT + CMGW = "mon numéro de mobile autre ici"> message de test ici + CMGW: 3 OK AT + CMSS = 3 + CMSS: 52 OK Le problème que je rencontre est comme je l'ai dit précédemment, le kit se eval pour envoyer un message SMS stockés sur la carte SIM. Je ne pense pas que c'est une question PIN. Je peux aussi faire des appels vocaux à partir du kit eval en utilisant les commandes AT.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back