SIM900 - AT + SAPBR - valeur cid

S

sumitdave

Guest
Salut, pour SIM900, description de la commande AT + SAPBR se présente comme suit: AT + SAPBR =,,[,] Voici cid est le profil porteur identifiant et sa valeur doit être comprise entre 1-4 selon la note d'application. Ma requête est que la façon de décider que la valeur de cid. en d'autres termes, je veux connaître les paramètres sur lesquels les cid valeur dépend.

paramètres au porteur ne sont pas utilisateurs deifned .. il vous suffit de lire l'état de celui-ci en fonctionnement différents de connexion GPRS et GPRS envoie ou en vertu de l'obtention de données et de déconnexion .....

Salut ckshivaram, Merci pour la réponse. selon la note d'application, j'ai besoin d'envoyer des commandes suivantes pour configurer le profil porteur 1 avant ftp / http transfert de données en fonction. AT + SAPBR = 3,1, "APN", "CMNET" AT + SAPBR = 3,1, "contype", "GPRS" 1) pour Vodafone et Airtel carte SIM, que dois-je envoyer des commandes ci-dessus? 2) Qu'est-ce que cela signifie pour le type de commandes valeur 3 et la valeur cid 1 selon commande ci-dessus?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back