simple face double face PSD

A

advaita

Guest
Salut

Le ratio des deux faces du spectre et unique est mentionné égal à 2 dans les livres.

Mais, selon moi, il doit être de 4, parce que si vous convertissez DS-PSD (PSD double face) SS-PSD vous pliez les fréquences négatives pour les aspects positifs et ils doivent être mis en corrélation et nous devons donc obtenir deux fois le signal et 4 fois le pouvoir.

Où suis-je tort?

J'apprends dans mon cours de premier cycle en EE:

Un bruit blanc peut être source modélisée par une bande latérale unique PSD avec un ratio de 2 fois à bande latérale double, puis nous avons la même Puissance.

Autre exemple:Une sinusoïde est une somme de deux exponentielles complexes.

Un exponencial complexes en fréquence est comme une raie spectrale.PSD de sinusoïde est la somme des PSD d'exponentielles complexes.

Oui, il est mentionné ainsi dans les livres, mais j'ai pensé que ce doit être de 4 et 2 non pas parce que:

1) Le sinusoïde de fréquence "f" est une somme de phaseurs à " f" et "-f"
2) Ils seront mis en corrélation pour le cas du bruit (en fait c'est juste f dans le monde réel et il est représenté comme "f" snd "-f" phaseurs juste pour convinience mathématiques.
3) Afin de "f" et "-f" phaseurs doit intervenir de manière constructive et donc 4 fois la puissance doit être là en face Singel PSD par rapport à double face PSD.

La seule chose qui doit être vrai ailleurs peut-être que, dans Stochastique qu'ils développent cette mathématique spectrale d'une manière différente - et pas beaucoup phaseurs.

Il n'est pas le cas que vous ajoutez deux psd.Seuls les signaux peuvent être ajoutés.

à bande latérale unique est juste une façon de représenter.

yopur argument est valable pour le cas ci-dessous

y1 = x n1;

y2 = x n2;

y = y1 y2 = 2x (n1 n2)alors le signal x cohérente puissance du signal sera ajouté quatre fois;bruit ajouté non cohérente depuis de deux sourses;

puissance de bruit sera donc deux fois.seule double bande latérale est juste une représentation.

janath a écrit:alors le signal x cohérente puissance du signal sera ajouté quatre fois;

bruit ajouté non cohérente depuis de deux sourses;

seule double bande latérale est juste une représentation.

Pour autant que je compris que jusqu'à maintenant, c'est que le schéma PSD représente la distribution de puissance sur la fréquence.Depuis, la puissance totale du signal à une fréquence de F1 à F2 sera:

P = ∫ S df | (F1 à F2 intégrante) ∫ S df | (-f2 à f1)
= 2 ∫ S df | (F1 à F2 intégrale) -> parce que pour des signaux réels de la fonction DSP est encore.Donc, si nous voulons représenter comme une fonction simple face il faut le double ...

aryajur a écrit:

P = ∫ S df | (F1 à F2 intégrante) ∫ S df | (-f2 à f1)

Je pense que depuis que nous représentons la DSP du signal à 1, la moitié de sa puissance est distribués dans l'axe moitié négative de f et l'autre moitié sur l'axe positif de f.La puissance totale est en fait la somme des 2 puissances de l'axe 2.Ainsi, il doit être double.C'est tout ce que nous parlons est de 1 signal.Ceci est basé sur le PSD d'un signal réel est une fonction paire de f.
Quand on parle de 2 signaux, puis nous avons à considérer la chose que si nous avons d'ajouter de l'ampleur des signaux (signaux corrélés) ou la puissance des signaux (signaux non corrélées) pour obtenir le PSD qui en résultent.N'est-ce pas ce droit?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back