Simple HFSS question.

G

gmccolgan3

Guest
Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment je peux ajouter des onglets à mes lignes de transmission à HFSS.De préférence, je voudrais que pour la 3D rectangles, mais je peux vivre avec la 2D.J'ai essayé de tout faire celui de la fonction polygone, mais il ne semble pas fonctionner.Toute aide / Insight serait grandement apprécié.

Salut
Avez-vous déjà essayé opérations booléennes??
attirer votre ligne normale.
puis dessiner la partie qui doit être supprimé à partir de lui pour former une mitre.
Sélectionnez les deux formes <<S>>
ensuite>> Oper boolean>> soustraire

Merci Hé bien, je peux le faire en 2D assez couramment le moment, mais honnêtement, je besoin de cela pour un rectangle 3D / boîte.J'ai essayé de faire un objet 3D en utilisant la fonction en ligne, mais il ne serait pas connecter les surfaces et soustraire correctement.Des suggestions?Ajouté après 8 minutes:Scratch que, réussi à le faire travailler en 3D.Mais savez-vous si il ya de toute façon à faire basé sur une équation plutôt que d'avoir à passer par tous les onglets si quelque chose doit être changé?

Faites vos ligne, a attiré boîte, faites pivoter la zone à 45 °, sous la case de la ligne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back