simple Qestion

L

lhlbluesky

Guest
entièrement différentiel Opamp, comment connecter CLoad, devrait-il se connecter à VCM ou GND?

Firma Mitsubishi Electric wprowadziła nowy pakiet oprogramowania MELSOFT iQ Works. iQ Works jest rozwiązaniem problemów z projektowaniem technologii i wydajnym utrzymywaniem zaawansowanych linii produkcyjnych przez cały cykl życia produktu.

Read more...

i kow que, peut-être ma question
n'est pas claire, une extrémité est connectée à Vout et Vout-, ce qui est le cas de l'autre bout? ou VDD à GND ou VCM, est-il une différence?

Je pense que vous devez envoyer le tout dans un autre différentiel différentiel ampli avec la sortie single ended.il ya un post sur la création d'un différentiel Ampères pour le rendre unique a pris fin.

vous pouvez connecter un seul Cload entre V et V-ou de la connexion de deux bouchons de V et V à GND GND séparément à

pour entièrement différentiel, la charge des condensateurs doit être connecté en mode commun de terrain.

Si VCM est considérée comme une source de tension (il pense, il devrait), il
n'ya pas de différence dans le choix GND, VDD VCM ou de référence pour unsymmetric Cload composant.Comme mentionné dans la discussion, vous pouvez aussi symétrique Cload, pas connecté à la terre ou de la fourniture.Ces deux composantes existent dans la réalité des circuits, vous devez définir Cload en fonction de vos besoins d'analyse, respectivement, un véritable circuit.Pour la unsymmetric éléments, le véritable motif du circuit sera utilisé normalement, je pense.E. g.si vous connectez un blindé à paire torsadée à la sortie, c'est le blindage du câble potentiel.En cas général, une période de trois condensateurs modèle sera utilisé: Vout à Gnd, Vout à Gnd, Vout-Vout pour.

si je connecte Cload entre Vout et Vout-, alors comment ça fonctionne?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back