S
Sobakava
Guest
J'ai implémenté un générateur de motif à l'aide Verilog et XC9500 CPLD.
Pattern générés avec une entrée d'horloge.
Il ya un compteur, il compte et il ya une affaire impulsions / / block ENDCASE laquelle la valeur de processus comptoir et génère ...
Lorsque le compteur atteint les 21.048, je l'ai mis à 0 et commence trame suivante ...
Lors de l'exécution mon générateur de pattern librement, il n'ya pas de problème ...
Mais maintenant j'ai besoin de contrôler générateur avec un déclencheur externe ...
Si un avantage négatif ou positif détecté de la broche départ, il
Générateur devrait courir pour une fois ...Un seul tour devrait être fait,
puis quand il atteint les 21.048, il convient de s'arrêter jusqu'à la prochaine Start Trigger ...
main_clock d'entrée;
reg compteur [14:0];
reg can_read = 0;
always @ (main_clock posedge)
commencer
if (compteur == 21048)
commencer
counter = 0;
can_read = 0;
fin
if (can_read)
begin / / begin pouvez le lire
counter counter = 1;
cas (compteur)
1: commencer ...fin
2: commencer ...fin
ENDCASE
fin
finJ'ai ajouté un reg appelé comme can_read à la conception ...
readit d'entrée;
always @ (readit posedge)
commencer
can_read = 1;
finComme je le disais, quand un front positif détecté sur la broche readit, bit can_read fixera et main_clk va générer jusqu'à ce schéma can_read reste activé.Lorsque le compteur atteint les 21.048, can_read seront remises à zéro et générateur de séquences s'arrêtera ...
Xilinx ISE peuvent mettre en uvre cette conception et je le charge à puce, mais il semble qu'elle ne fonctionne pas ...Générateur fonctionne toujours et je ne peux pas arrêter à l'aide de broches readit ....
N'est-il pas possible de fixer / reset un registre (can_read) dans deux différentes et toujours @ (posedge. ...) bloque?
Toute opinion?
Pattern générés avec une entrée d'horloge.
Il ya un compteur, il compte et il ya une affaire impulsions / / block ENDCASE laquelle la valeur de processus comptoir et génère ...
Lorsque le compteur atteint les 21.048, je l'ai mis à 0 et commence trame suivante ...
Lors de l'exécution mon générateur de pattern librement, il n'ya pas de problème ...
Mais maintenant j'ai besoin de contrôler générateur avec un déclencheur externe ...
Si un avantage négatif ou positif détecté de la broche départ, il
Générateur devrait courir pour une fois ...Un seul tour devrait être fait,
puis quand il atteint les 21.048, il convient de s'arrêter jusqu'à la prochaine Start Trigger ...
main_clock d'entrée;
reg compteur [14:0];
reg can_read = 0;
always @ (main_clock posedge)
commencer
if (compteur == 21048)
commencer
counter = 0;
can_read = 0;
fin
if (can_read)
begin / / begin pouvez le lire
counter counter = 1;
cas (compteur)
1: commencer ...fin
2: commencer ...fin
ENDCASE
fin
finJ'ai ajouté un reg appelé comme can_read à la conception ...
readit d'entrée;
always @ (readit posedge)
commencer
can_read = 1;
finComme je le disais, quand un front positif détecté sur la broche readit, bit can_read fixera et main_clk va générer jusqu'à ce schéma can_read reste activé.Lorsque le compteur atteint les 21.048, can_read seront remises à zéro et générateur de séquences s'arrêtera ...
Xilinx ISE peuvent mettre en uvre cette conception et je le charge à puce, mais il semble qu'elle ne fonctionne pas ...Générateur fonctionne toujours et je ne peux pas arrêter à l'aide de broches readit ....
N'est-il pas possible de fixer / reset un registre (can_read) dans deux différentes et toujours @ (posedge. ...) bloque?
Toute opinion?