simualtion cadence> question

V

vistapoint

Guest
Quand je me sers aujourd'hui Spectres, il maintient des rapports d'erreur disant ne peut pas trouver le fichier de modèle ou ne peut pas trouver de modèle pour les instances.J'ai passé 2 heures de combat avec cette chose et finalement abandonné.J'ai enregistré les fichiers de modèle, etc cpoly.m modp.m modn.m à différents endroits, mais il ne fait aucune differnece.Je suis épuisé.quelqu'un sait quel est le problème?Merci beaucoup.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je pense que le problème est dû au chemin de création ....
Elle a généralement placés dans ~ / u /~..... technologie pourrait également vérifier auprès de la fenêtre de spectre ... d'où U parcourt la simulation .... allez dans le menu de configuration de la barre de menu ... il pu trouver u ... telle configuration temp ... etc il u ENV de trouver le fichier de modèle .... vérifier si u le nom du fichier et le chemin r ok .....

Je suis sûr que le modèle de chemin d'accès "ur" n'est pas correct, pls vérifier ur "chemin" modèle attentivement!

J'ai vérifié et contrôlé.J'ai même tapé pico / auto / ... / modn.m pour ouvrir le fichier modèle.En fait, j'ai quelques simulation qui est réalisable avant avec les États simulation sauvé.Le chemin du fichier modèle n'a pas été changé.La différence est de l'université mis à jour la cadence d'une version plus récente.La nouvelle version a un élément supplémentaire de "corners" dans le menu de dialogue chemin d'accès du modèle.Je ne sais pas ce que c'est bien.

Je ne suis pas sûr de Spectres, mais vous ne devriez avoir 2 noms pour le modèle (un pour NMOS et PMOS une pour).Regardez votre fichier de modèle, rechercher des noms après. Modèle (qui devrait être le nom de votre modèle).Vous pouvez ensuite spécifier le nom approprié dans les propriétés de votre instance (c.-à choisir le modèle défini utilisateur)

Vista:
Peut-être vous devriez vérifier ceci:
première fois, utilisez le chemin absolu au lieu de chemin relatif
d'autre part, inspecter le nom du fichier inclus et le chemin de votre fichier de modèle
tiers, est le nom de votre modèle de cas correspondant à votre modèle?mais il semble impossible de se

INDEX: erreur de chemin d'accès du modèle Waring problème cadence

vistapoint a écrit:

J'ai vérifié et contrôlé.
J'ai même tapé pico / auto / ... / modn.m pour ouvrir le fichier modèle.
En fait, j'ai quelques simulation qui est réalisable avant avec les États simulation sauvé.
Le chemin du fichier modèle n'a pas été changé.
La différence est de l'université mis à jour la cadence d'une version plus récente.
La nouvelle version a un élément supplémentaire de "corners" dans le menu de dialogue chemin d'accès du modèle.
Je ne sais pas ce que c'est bien.

vérifier si le fichier modèle ur est compatible spectre ..

J'ai fait tout ce que vous avez mentionné ici.Les résultats sont toujours les mêmes.J'ai des fichiers modèles multiples, modn.m, modp.m, cpoly.m, et etc, fournies par la fonderie.Et je les ai utilisé avant sans problème.afin qu'ils soient compatibles Spectres.J'ai vérifié l'intérieur, ils n'ont pas de «comprendre» les fichiers.J'ai été en utilisant le chemin complet du fichier, et j'ai testé le chemin en tapant pico / auto / ... / modn.m pour ouvrir le fichier sans problème.(En cadence je ne comprend pas le nom du fichier dans le chemin d'accès)

Dans les options de l'environnement ", dans le" include / syntaxe du fichier de relance "je sélectionne" spetre syntaxe du fichier "(prevously cdsSpice).Enfin il encore des rapports ...est une instance de modèle défini.

Le cas de la bibliothèque sont également fournies par la fonderie.Le nom du modèle automatiquement associée à l'instance et est unchangable.Donc il ne faut pas le problème.huojinsi a écrit:vistapoint a écrit:

J'ai vérifié et contrôlé.
J'ai même tapé pico / auto / ... / modn.m pour ouvrir le fichier modèle.
En fait, j'ai quelques simulation qui est réalisable avant avec les États simulation sauvé.
Le chemin du fichier modèle n'a pas été changé.
La différence est de l'université mis à jour la cadence d'une version plus récente.
La nouvelle version a un élément supplémentaire de "corners" dans le menu de dialogue chemin d'accès du modèle.
Je ne sais pas ce que c'est bien.

Salut vistapoint:
1.Pour Spectres, un. Modèle m fichier seulement un paramètre de type de modèle.Par exemple le fichier modn.m, consiste d'que le paramètre du même type NMOS, ne comprend pas le paramètre de PMOS et NMOS type différent.
2.Le nom de mot après. Modèle correspondant à ur. Nom du modèle m.

, and the model parameter is down:

J'ai un exemple de modèle bipolaire correct (i beause la conception de circuits bipolaires), le nom du fichier modèle est NPN1.m,
et le paramètre du modèle est en baisse:
* nom de modèle "NPN1.mNPN &

. NPN1
modèle NPN &
Niveau = 1 &
IS = 9.3258E-17 BF = 112,6543 NF = 1,0 = 338,8353 VAF IKF = 8.90E-03 et
ISE = 2.9124E NE-17 = 1,27 = 0,0878 BR NR = 1,0 VAR = 16,8295 &
......
"
De paramètres du modèle ur, je n'arrive voir le nom mot après. Modèle correspondant à ur. Nom du modèle m.Je suis sûr ur fichier en mode édition n'est pas correct!
3.Sur les autres ensemble, pls se référer à mon poste jusqu'à.

Si vous utilisez 5,033 contexte de changement, la mise Netlisting Mode = "Analog"

Il y avait un bug comme celui-ci, lorsque vous tapez analogique sans ", simulateur a été l'arrêt sans trouver parameters.Check Ce modèle .. Première

J'utilise 5.0.33.J'ai ajouté

setenv CDS_NETLISTING_MODE analogique

dans mon. cshrc, mais le problème persiste.En fait, le simulateur affiche un avis indiquant qu'il sera le mettre à "analogique" avant que je puisse continuer.

BigBoss a écrit:

Si vous utilisez 5,033 contexte de changement, la mise Netlisting Mode = "Analog"Il y avait un bug comme celui-ci, lorsque vous tapez analogique sans ", simulateur a été l'arrêt sans trouver parameters.Check Ce modèle .. Première

Aucune manière que ce soit!Pls contact Cadence technologie Supporter!

S'il vous plaît vérifier également la "Section paramètre" où vous devez dire à l'angle simulateur de processus que vous souhaitez utiliser ..Par exemple, rapide (FF rapide) ..

Vous pouvez trouver le nom de processus de coin dans votre fichier de modèle ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back