simulateur de virtuose cadence, les différences entre ces deux produits

T

tR|GG3rX

Guest
Salut, je veux connaître les différences entre ces deux lignes de produits? ont tous deux son propre simulateur et saisie de schéma. mais virtuoses fonctionnalités de disposition IC. autres?

Virtuoso a l'avantage sur des simulations à haute fréquence. Orcad a plage de fréquences limitée.

Virtuoso est l'origine de Cadence avec Spectre comme un outil de simulation runnig la plate-forme * nix seulement, tandis que Orcad est basé sur le moteur Pspice travailler sur la machine Windows. Cadence il suffit de faire l'acquisition du marché sur toutes les plates-formes informatiques. Ils ont juste mis des décorations en elle pour le rendre plus comme produit de cadence, mais rien n'a changé beaucoup à l'intérieur. Pour de travail typique, Orcad peut faire mieux que le programme SPICE comme les autres, qui n'ont pas de fonction intégrée à haute fréquence et outil de mise en IC.

Ils sont en réalité complètement différents outils, l'un d'eux vise à la conception de PCB et de mise en page (OrCAD), il a un simulateur spice PSPICE base qui est destiné à des simulations bord. Cadence Virtuoso est un outil de mise en IC seulement. Il ne contient pas un simulateur (c'est Specter ou de l'artiste analogique). En comparant les deux outils ci-dessus, c'est comme comparer des pommes et des oranges. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 2 minutes: [/color] [/size] Ce sont des outils complètement différents, l'un d'eux vise à la conception de PCB et de mise en page (OrCAD), il a une base de PSPICE simulateur spice qui est destiné à des simulations bord. Cadence Virtuoso est un outil de mise en IC seulement. Il ne contient pas un simulateur (c'est Specter ou de l'artiste analogique). En comparant les deux outils ci-dessus, c'est comme comparer des pommes et des oranges.

Vous ne sont pas correctes, eternal_nan. Virtouso ne signifie pas seulement pour l'éditeur de mise en page seulement. Il est nommé pour la plate-forme pour faire plein de conception de circuits sur mesure et est divisé en exemple Virtuoso Analog Design Environnement, Virtuoso Layout Editor, Virtuoso Schematic Editor, Virtuoso Spectre Circuit Simulator, etc En outre, OrCAD n'est pas limitée à la conception de PCB seulement. Vous pouvez utiliser OrCAD avec L-Edit comme outil efficace pour la conception IC trop.

imho, Virtuoso est également plus précis que Orcad. L-Edit est fourni avec Orcad ou d'un tiers outil complémentaire?

Absolument, je pense que oui. Mais leurs coûts sont bien différentes et c'est là le point. Peux d'entreprises beaucoup plus / universités et aucun individu ne peut acheter Virtuoso, tandis que OrCAD est beaucoup moins cher. L-EDIT est une marque déposée de l'outil de Tanner, vous devez l'acheter séparément.

je donne dans l'ordre de la société et des outils Tanner outils IC (disponible sur Windows et Linux) SEDIT-schématique éditeur ediror LEDIT-Layout TSPICE-épices simulatotor pour les schémas et des trucs disposition post) Cadence PCB Outils dans les fenêtres d'éditeur Capture CIS-schématique peut simuler mos BSIM modèles alors si tu veux vérifier certains concepts u peut le faire mais pas de mise en page pour présentation ics plus & et allegro sont ses outils de BPC dans linux Virtuoso-schématique et iclayout spectre épices simulateur (un des meilleur simulateur de la planète a)

comment puis-je afficher les noms des des filets que j'ai créé en cadence sur le schéma? Je veux utiliser ces filets pour OCEAN scripting.

Bonjour, Vous êtes eternal_nan.Virtouso mauvais ne signifie pas seulement pour l'éditeur de mise en page seulement. Il est nommé pour la plate-forme pour faire plein de conception de circuits sur mesure et est divisé en exemple Virtuoso Analog Design Environnement, Virtuoso Layout Editor, Virtuoso Schematic Editor, Virtuoso Spectre Circuit Simulator etc. Ali.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back