Simulateur pour la compilation ou l'assemblage d'un processus?

D

donkey41

Guest
peu question de fou .. mais demande simplement si quelqu'un sait tout simulateur de "compilation" ou "montage" processus? En fait, je simule un simple bloc de code dans MPLAB qui utilise une bibliothèque (produit par «Maestro») .. dès que je opned un fichier d'inclusion (utilisé par le code de la bibliothèque), je viens juste de confondre trop "ifdef" & "ifndef" declrations (ou autre). à ce moment j'ai pensé à une sorte de simulateur, avec l'aide de laquelle j'ai pu voir, (surtout) dont le code qu'il faut partir de fichier d'inclusion et d'autres fichiers respectiv et (ensuite) la façon dont il les combine pour produire un fichier HEX. si cette question est trop stupide .. alors je m'excuse pour cela et le spamming. concerne.

Salut bien votre question n'est pas DUMB.I dois dire que parfois, lorsque la construction d'un paquet, il peut être déroutant ce qui est inclus une où se trouve l'interrupteur pour l'allumer. Le truc GNU est un peu plus gérable car il se produit généralement sur le fichier makefile. Envirements Sur embarqué cela dépend de chaque produit. Et je suis affraid qu'il n'ya pas de simulateurs pour vous aider. La seule chose est de creuser dans la documentation de lib pour apprendre à le configurer. Les macros # ifdef sont la clé en C et en assembleur ils dépendent de l'assembleur, certains utilisent une syntaxe proche du C macroprocesseur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back