simulateur SystemC

V

vaf20

Guest
bonjour ppl.
Est-ce que ne1 khows un simulateur SystemC convivial sous win?
toute aide est très appréciée
Merci d'avance

Il ya au moins un Wndows distribution - qui est facile à trouver avec
n'importe quel moteur de recherche.

Aller à la www.systemc.org, enregistrer et ensuite vous pouvez télécharger la dernière version pour un environnement que vous le souhaitez (Windows ou Unix).Cela inclut la
moteur de simulation et de votre environnement de développement (VisualC ou gcc) est tout ce dont vous avez besoin de simuler des modèles SystemC.Si vous voulez voir des formes d'onde, une forme d'onde du domaine public VCD visionneuse peut être facilement trouvé (je peux rechercher si tu veux!).Ainsi, la simulation SystemC
n'est pas un problème!Voulez-vous dire la synthèse?Parce que là, je suis également intéressé!

Salut:

J'ai lu le document SystemC il est dit que
C de HDL de conversion se fait manuellement.
Je me demande est-il trop
la chaîne à le faire sans intervention humaine?

Autant que je sache à propos de Synopsys SystemC compilateur, vous devez concevoir votre modèle au niveau de RTL, si vous voulez générer Verilog netlist SystemC de code.Si vous avez votre modèle de conception à des niveaux plus élevés que RTL vous devez préciser votre modèle.Je ne suis pas sûr de savoir
s'il existe des outils commerciaux qui effectue des tâches comme de haut niveau de synthèse (Behavioral Synthesis)
en utilisant SystemC comme entrée description.
Il existe d'autres outils commerciaux à l'appui SystemC.

oui, l'élite de soutien visuel systemC.any d'autres outils?

asterix91 a écrit:

Contient LDV50 NC-SystemC qui peut simuler SystemC

Je pense que, solaris port est disponible actuellement, avec linux à venir, mais pas d'info sur les fenêtres ...

À l'heure actuelle, tous les trois fournisseurs ont EDA simulateur SystemC.
.Syn (at) psys: vcs co-simulation SystemC
.C (at) dence: NC SytemC compilateur natif (SystemC peut être une autre langue maternelle, soutenu par simulateur NC)
.Ment (at) r: modelsim5.8 soutenu compilateur SystemC

modelsim5.8 facile à utiliser.
. vcd à convertir. WLF
vcd2wlf <source.vcd> <target wlf>

star123 wrote:

À l'heure actuelle, tous les trois fournisseurs ont EDA simulateur SystemC.

.
Syn (at) psys: vcs co-simulation SystemC

.
C (at) dence: NC SytemC compilateur natif (SystemC peut être une autre langue maternelle, soutenu par simulateur NC)

.
Ment (at) r: modelsim5.8 soutenu compilateur SystemC

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back