simulation à l'aide de LNA HSPICE

B

bcdeepak

Guest
hai plz me dire comment simuler en utilisant HSPICE LNA (ou HSPICE RF) comment obtenir le facteur de bruit de HSPICE quelqu'un peut me dire sur la commande. LIN en grâce RF HSPICE réponse sooooooooooooooon

il ya quelques exemples RF inclus dans le dossier demo HSPICE, les vérifier Khouly

hai plz me dire comment simuler en utilisant HSPICE LNA (ou HSPICE RF) comment obtenir le facteur de bruit de HSPICE quelqu'un peut me dire sur la commande. LIN dans HSPICE sooooooooooooooon réponse RF merci
Une vraie bonne encre: 1. h ** p: / / www.stanford.edu/class/ee133/spicedecks.html Extrait: LNA.sp 2. h ** p: / / www.stanford.edu/class/ee133/spice/lab3/LNA.sp * - tnx t>

merci pour la réponse hai ur i ont visité les sites, mais les exemples donnés là ne figure bruit tracé de fréquence plz vs me dire comment tracer bye bruit

vérifier les documents de la HSPICE RF montrer comment faire la simulation de bruit Khouly

Je suis passé par la HSPICE RF manuel pour la conception de LNA ça y est mentionné. LIN commande peut tracer la figure de bruit, sans sources à courant alternatif dans le circuit i simulé la ckt, mais il donne une erreur comme "source de courant alternatif SET dans le circuit" afin appliqué une source de courant alternatif, il est maintenant de donner une erreur "INDUCTOR et la source sont formant une boucle" Que dois-je faire ????????????

envoyer ur fichier schéma, ou netlist, afin que nous puissions vérifier Khouly

Je suis la conception d'un LNA GSM dans 0,9 et 1,8 GHz, et j'ai besoin de netlist HSPICE échantillon?

u ne vérifié les exemples. Je suis sûr qu'il est un exemple LNA il Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back