Simulation de coin Cadence

C

CherryQ

Guest
Salut à tous, J'ai essayé d'installer la simulation d'angle dans l'environnement de conception Virtuoso Analog / Outils / Corners. En ajoutant la variable, j'ai mis la DMV de faire varier en fonction de différents coins. En ajoutant les coins, j'ai mis les coins nécessaires, comme typique, FF et SS. Cependant, après i simulation et de tracer la DMV de la schématique, c'est la même chose dans tous les coins. Puis-je savoir que quelque chose manque dans ma configuration? Merci.

font la rive que le fichier modèle est ajouté et il a des sections pour tt, ff, ss, sf, fs

Oui, j'ai fait ajouter le fichier modèle et toutes les sections. Je peux observer la variation de transistors. Mais je ne pense pas que la DMV est inclus dans le fichier de modèle.

Avez-vous utilisé une DMV mondiale? (Avec le symbole de analoglib) Habituellement j'utilise pour mes broches VDD et j'ai mis une source VDC dans le schéma, donc je peux varier la valeur de la tension, même dans les coins.

Je n'ai pas utilisé la DMV mondiale. J'ai fait la même façon que vous. Voulez-vous dire de changer la valeur de la source de Vcc pour chaque coin, ou la simulation c'est l'auto-changer en fonction de chaque coin? Merci.

Au début, j'ai mis vdd_val comme une variable dans "l'environnement de conception analogique" c'est la valeur de ma source de tension d'alimentation Après cela, vous devez ajouter une nouvelle «variable» dans les «coins analogique Analyse des« outils Normalement vous pouvez maintenant varier la valeur de votre alimentation tout simplement en changeant la valeur dans la boîte. Attention, car il ya beaucoup de façon de faire les simulations coins, principalement en fonction du kit de conception que vous utilisez. J'espère que cette façon de travailler aussi pour vous. En revanche, si cet outil ne fonctionne pas correctement, vous pouvez toujours écrire une "Océan" script pour les simulations de la vôtre.

si vous tester les coins DMV si mal pourquoi ne pas le changer par votre main, par exemple si l'approvisionnement spec 1.6 à 2.2, mais Vdd = 2,2, puis choisir la section que vous voulez à partir du modèle des fichiers ss, TT, SS et exécuter la simulation (ce dépend du kit que vous travailler sur essayer de trouver qu'il est manuel)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back