Simulation de filtres optiques sur HFSS

P

priyankguddu

Guest
Bonjour tous,

Est-il possible de simuler des filtres optiques sur HFSS.Je ne pouvais pas obtenir une référence ou d'exemples montrant comment le faire.Peut-on
s'il vous plaît aider.

Aussi est-il possible de simuler des systèmes optiques comme un EDFA?

Merci

J'ai la même question.Le métal dans IR et une fréquence plus élevée est considérée comme diélectriques et sa fréquence est pemittivity dépendant.Lorsque je tente de définir la constante diélectrique du métal à certaines fréquences.Le maillage devient énorme, et il est temps.Comment définir la constante diélectrique dans HFSS, car elle est complexe et la partie réelle est négative.

C'est aussi à ma question.Est-il possible de simuler le comportement des semi-conducteurs en HFSS?ou bien il fonctionne avec des dispositifs passifs.

Vous pouvez faire une recherche de google.
J'ai des projets dans HFSS sur Communications.but ils sont sans fil

Salut

HFSS oeuvres dans le domaine des fréquences, qui implique un régime linéaire.Donc, ma réponse à la linear / nonlinear question: HFSS ne peut pas être utilisé pour la simulation des phénomènes électromagnétiques non linéaires (comme ceux qui sont impliqués dans l'optique non-linéaire).Pour ce genre de phénomènes est la principale méthode FDTD (Finite Difference Time Domain), mais
j'ai vu
quelqu'un utiliser également TLM (Transmission Line Method).

S'agissant de la question initiale (Simulation de filtres optiques sur HFSS), en principe, la réponse est positive parce que des filtres optiques sont toujours linéaire composants.Dans un réel problème, comme l'a souligné alionxj, l'utilisation des HFSS pourrait être très problématique (ou ne
s'applique pas à tous) alors que le problème implique des matériaux tels que le très dispersive médias (qui, à une certaine fréquence peut être caractérisée par des constantes diélectriques négatif) et de véritables chefs d'orchestre (qui, à fréquence optique doivent être considérés comme très lossy et dispersive dielectrics).

Je
n'ai pas posté cette question à ANSOFT, mais
j'ai cherché dans leur liste de référence sur leur site web et ne pouvait pas trouver quelque chose sur ce sujet.Guess J'ai de la figure sur mon propre.Je
vais vous le savez, une fois les gars je
suis fait, mais pendant ce temps de réponse
s'il vous plaît, si
quelqu'un a obtenu aucun succès dans ce

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back