simulation de l'équilibre harmonique dans ADS

D

deeptimongia

Guest
Salut à tous .. cogens voulez savoir ... qu'est-ce que l'équilibre harmonique montre la simulation ... comme disent j'ai effectué la simulation équilibre harmonique 1-ton sur un amplificateur à certaines fréquences 10GHz disent (10dBm de puissance d'entrée) ... ce que j'ai obtenu était d'environ 7 dB à 10GHz et -ve des valeurs db à l'autre 5 harmoniques ... Comment puis-je l'interpréter ..

l'équilibre Hramonic montrer l'ouput circuit dû à tonalité unique ou exitation tone multi, donc u peut analyser ampères, ampères mélangeurs de puissance et ainsi de suite quand u injecter une GHz 10 à Ampère, les non-linéarités dans l'ampli va générer des harmoniques ainsi, de sorte u peut les mesurer, aussi u peut balayer la puissance d'entrée u peut donc dtermine la maquette 1 point dB Khouly

Salut Khouly .. Tout d'abord merci pour la réponse ... .. Je veux demander ... ce qui est de 1 point de compression db et comment puis-je déterminer que ... (cela peut sembler une question stupide de base pour u .. mais suis très nouveau dans ce domaine .. donc ..) et encore une chose ... Si je me fais des valeurs db quelques-ve à d'autres harmoniques (s'il vous plaît se référer à ma question initiale) .. le fait, cela signifie que le CKT ne va pas dans la non-linéarité ...

le point 1 dB coompression est le point le gain sera bien tomber à 1 dB de la valuse linéaire, ce n'est happend raison de la saturation de l'amplificateur de la séro-ce à dire que la puissance de ces harmoniques, mais comme ces harmoniques sont générés le circuit est non linéaire, mais comme ces harmoniques deviennent moins, cela signifie que le comportement linéaire du circuit est bon Khouly

Salut Khouly .. merci pour la réponse .. laisse supposer ... J'ai un modèle FET à être utilisé pour concevoir un amplificateur de l'ADS ... alors je peux voir le point 1 dB de compression en utilisant une sorte de complot en ADS ..

Ouais, en équilibre harmoic, faire la puissance d'entrée pour être balayé, et tracer la puissance de sortie de la première harmonique ainsi, le graphique devrait montrer u le point 1 dB de compression Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back