Simulation de parasitage

R

rajanarender_suram

Guest
flicker noise in MOSFETs using Cadence?(looking for setup)

Comment simuler
parasitage dans MOSFET utilisant Cadence? (Recherche pour la configuration)

Tout d'abord, vous devez être sûr que le modèle que vous utilisez a un bruit flicker modélisés.

Ne l'analyse du bruit habituel de dire 0.1Hz à une fréquence élevée.Zoom dans la partie basse fréquence de la densité spectrale de bruit (NSD) et de voir le comportement du bruit.Vous pouvez utiliser le résumé du bruit si vous utilisez spectre.Si le bruit de scintillation est modélisé, vous pourrez voir des NSD passant de 0,1 Hz à un 100 Hz ou quelques kHz, puis devient plat.

Merci, mais j'ai besoin d'une configuration telle que ce parasitage seulement dominante, de sorte que je peux dire, le bruit total je suis dans l'analyse est que ce parasitage.

la fréquence de coupure du bruit vous indique ce qui domine à quelle fréquence.Ci-dessous le parasitage fréquence de coupure domine et après que le bruit thermique.

Si vous êtes à la recherche d'une installation automatisée, vous pouvez demander le simulateur pour trouver le bruit thermique densité spectrale d'abord, qui est assez constante sur toute la bande passante de mesure.fréquence du bruit est donc grand bruit thermique.Soustrayez ensuite ce NSD de la NSD total.Le reste vous donnera une idée de ce parasitage et fréquence de coupure.

Vous ne savez pas si c'est exactement ce que vous cherchez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back