Simulation d'erreur

J

Jasim

Guest
Salut tous ... J'ai terminé ma mise en page, LVS, et PEX dans mon projet de conception de la recherche circuit mais im in empilés dans la simulation spectre ... J'ai montré le chemin modèle de bibliothèque .. 1) Cap doigt et 2) la résistance que j'ai utilisé dans mon circuit.mais une fois que je simule dans l'analyse AC puis montrant "input.scs": Impossible d'ouvrir.
u pourrait me dire à personne ... Que dois-je faire?? Je veux simuler dans mon design ... s'il vous plaît aidez-moi si vous l'amabilité ... r Jasim

Bonjour mon frère,
Qu'est-ce que vous avez dit .. "ADE installation, Analyses, Variables, extrants et Simulation" tout ce que je ne dis .. et enfin j'ai fait "netlist & Run".Mais j'ai toujours reçu l'erreur fatale "input.scs: Impossible d'ouvrir .. xxx.scs"

En fait, je concevoir un circuit qui a été utilisé de condensateurs et résistances.En temps de simulation, j'ai montré bibliothèques de modèles «cap doigt" et "résistance" du modèle.Mais encore .. ne peut pas courir .. montrant erreur fatale avec "input.scs" impossible d'ouvrir ...
Pour le test .. J'ai aussi essayé en utilisant un simple circuit inverseur de simulation de conception.Dis ne peut pas non ... simulation montrant la même erreur ... input.scs: Impossible d'ouvrir ..

S'il vous plaît m'aider ....!!!

Jassim écrit:

Fatal Error "input.scs: Impossible d'ouvrir .. xxx.scs"

Salut

J'ai effectivement rencontré le même problème l'autre jour lors d'une tentative de simuler aménagement de poste.

Ce que je fis, fut de supprimer l'affichage des cellules (en première sauvegarde), et a fait une vue nouvelle cellule, dont le fichier de configuration et copiés sur le schéma.Cela a résolu le problème pour moi.Assurez-vous importer la netlist ainsi ..

Hope it helps

Jouer aux devinettes ...avez-vous essayé de vérifier les droits d'accès pour votre dossier de simulation?est-il accessible en écriture?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back