Simulation du bruit de l'OP AMP avec Cadence Spectre

C

chiara

Guest
Salut, quelqu'un peut me dire comment faire la simulation du bruit de l'entrée différentielle à un amplificateur de sortie différentielle op avec spectre cadence? il est tout matériel qui explique comment faire cela? merci.

Je ne suis pas tout à fait sûr: Vous pouvez faire une simulation de bruit (avec commentaires résistance égale à ur facteur gaun) et obtenir le bruit de sortie (je suppose que tu veux le bruit de sortie differntial) Diviser par le gain de retour pour obtenir le bruit visés à l'entrée d'ur circuit

Je pense que l'utilisation de Vsource est plus utile dans les simulations de bruit. Vous pouvez obtenir directement les intrants mentionné le bruit. J'ai fait dans cette méthode à long retour après la suggestion d'un soutien Cadence et ne sais pas sur les changements nouvelle version.

ma méthode est à la source de bruit d'entrée différentielle (en utilisant VDC (ac = 1) et vCVS), analyse du bruit utiliser pour simuler. bruit de sortie choisit de tension, et le bruit d'entrée est du port. après la simulation, des résultats d'une utilisation dans ADE pour vérifier les entrées-visés ou de sortie visé du bruit, ou de calculer la puissance du bruit dans une bande.

Tout manuel de simulation possible dans ce sujet en particulier?

Je pense que l'utilisation de Vsource est plus utile dans les simulations de bruit. Vous pouvez obtenir directement les intrants mentionné le bruit. J'ai fait dans cette méthode à long retour après la suggestion d'un soutien Cadence et ne sais pas sur les changements nouvelle version.
Qu'est-ce qu'une méthode Vsource? Quelqu'un pourrait-il expliquer davantage? merci!

"VSource" est une instance de la analogLib dans l'environnement Cadence.

Mais je n'ai pas trouvé le "VSource" par exemple. J'utilise IC5033 Cadence.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back